vous ne serez pas peur des dentistes Si vous utilisez les meilleurs Brosses à dents électriques

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

xixige
Membre

Inscrit le 27/01/2015
3 messages postés

# 13 février 2015 08:37
Hygiène dentaire gagne de plus en plus d'importance aujourd'hui. Ce était quelque chose qui ne était pas accordé beaucoup d'attention quelques 10 ans en arrière. Mais les chercheurs médicaux récents ont prouvé l'importance de l'hygiène dentaire. Par conséquent, la conception et la technologie employée est affinés et développés sur une base continue.

Brosses à dents électriques sont devenus populaires il ya environ 50 ans. Il est de notoriété publique que les brosses à dents électriques sont beaucoup mieux que leurs homologues manuels. Les études publiées dans l'American Journal of Dentistry et de la British Dental Journal accordent à dire que la brosse à dents électrique est plus efficace pour éliminer la plaque et prévenir la gingivite que les brosses manuelles. Ils emploient l'énergie électrique pour créer un mouvement oscillatoire de la tête de brosse et d'atteindre ainsi un plus grand effet de nettoyage. Brosses à dents électriques ont été prescrits par les dentistes comme un travail possible autour des plombages et des canaux radiculaires. Aussi, avec brosses à dents manuelles, il ya toujours la possibilité de blesser vos gencives qui est annulé en utilisant une brosse à dents électrique.

Les avantages de l'utilisation des brosses à dents électriques sur les manuels sont qu'ils sont plus efficaces dans le nettoyage de vos gencives, ont beaucoup mieux élimination de la plaque et des dents plus blanches qui résulte de l'élimination des taches plus alimenté. Comme ce est le cas, il est tout aussi important que vous sélectionnez le bon type de brosse à dents électrique. Il ya tellement de variétés de brosses à dents électriques disponibles sur le marché. Mais, au moment de choisir une brosse à dents électrique pour vous, il ya certaines choses qui doivent être gardés à l'esprit.

La première chose est la taille de la tête de brosse. Assurez-vous que la tête de brosse est bon pour vous. Les gens avec des accolades devraient opter pour une tête de petite brosse. Depuis ces brosses à dents électriques doivent être rechargées, la priorité devrait être donnée à ceux qui sont avec les . chargeurs compacts et consomment moins d'espace. Il ya des brosses à dents avec différents réglages de puissance disponibles sur le marché. Les personnes atteintes de gencives sensibles peuvent faire usage de faible puissance brosses à dents électriques. Dernier mais non le moins; le prix est un facteur important. Assurez-vous que les têtes de brosse de remplacement sont facilement disponibles.

_________________
détartreur dentaire
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aixchile
Membre

Avatar de aixchile

Inscrit le 28/12/2009
156 messages postés

# 16 février 2015 15:13
Bonjour xixige,

Vous êtes tout à fait viré !

Cordialement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Siniorina
Anonyme

Inscrit le 15/01/2016
12 messages postés

# 17 février 2016 10:44

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !