Orthographe

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Mermoz
Membre

Inscrit le 23/01/2016
65 messages postés

# 29 janvier 2016 03:06
Chers membres de la rédaction.
Lors de la rédaction d'un message vous donnez à juste titre quelques recommandations pour l'émetteur du message. Dont celle-ci que j'approuve à 100% :
"Avant de publier votre message, merci de vérifier la qualité orthographique et grammaticale"
Dans le menu principal à la rubrique "OUTILS" au paragraphe "SONDAGE" vous écrivez:
"Chaque semaine, la rédaction d'AeroWeb-fr.net vous propose de donner votre avis sur une question d'actualité. Pour continuer la discussion, vous pouvez également donner votre avis étaillé sur notre forum aéronautique et débattre avec les autres membres !"
"avis étaillé" je suppose que vous vouliez parler "d'étayer" son raisonnement et donc de donner un "avis étayé" Le verbe "étailler" ayant un tout autre sens que le verbe "étayer".
SMILE.
En espérant ne pas avoir fait de fautes.......!!!!
Merci pour la qualité de ce site et pour votre travail.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !