Airbus A350 XWB

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Beochien
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# 22 juin 2008 18:49
Bonjour

je ne vois pas l'intérêt des questions de M Dupont sur cet avion et à travers le sujet qu'il a ouvert "Quel avenir pour le A350 ?"
Cette démarche concerne d'abord le titre douteux qu'il lui a donné !!
(Avec un point d'interrogation surtout !)

Le A350XWB bénéficie de 400 commandes !
Son avenir n'est pas (plus) un point d'interrogation !!

Je propose donc cette nouvelle rubrique pour le A350 non biaisée dés le départ ..

Et de plus, je ne vois pas pourquoi on laisserait à M Dupont l'honneur de lancer (Et essayer de manipuler) des rubriques qui reposent d'entrée sur son "Bashing" anti Airbus ...

Donc, je demande aux membres de ce forum de bien vouloir poursuivre sous ces colonnes leurs commentaires sur le A 350 !!

j'attends avec beaucoup d'intérêt la suite et les réactions !! grin

JPRS
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pals
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# 22 juin 2008 19:33
Excellente initiative ! wink
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pascal83
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# 22 juin 2008 19:48
Tu as raison, et cela sera pluys simple pour le suivie de l'A350 qui n'est plus une interrogation mais bien réel. wink
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gerfaut
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# 22 juin 2008 21:52
Bonsoir Beochien,

Oui, si je peux donner mon avis car je suis assez nouveau sur le forum, je pense que vous avez raison, l' avenir de l' A350 est maintenant assuré.

J' espère seulement que cela ne va pas couper les réactions en 2 rubriques. Il faudra aussi que les nouveaux intéressés par le sujet sachent qu' il faut aller sur l' ancien topic pour trouver le travail et réactions de nombreuses personnes depuis le départ du projet A350. Je me permet de préciser cela pour que cela apparaisse sur la première page, pour qu' ils soient prévenus.

Cordialement.

(Message édité par gerfaut le 22/06/2008 21h54)

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"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
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Beochien
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# 22 juin 2008 22:04
Bonsoir Gerfaut ...

chacun somn point de vue et le droit de suivre ...

Mais nos administrateurs ont de nombreux choix ...
Y compris celui de changer le titre et/ou de reprendre en main la colonne !
Ils peuvent aussi transférer le contenu éventuellement ...

J'observe avec intérêt ! tongue

Mais remplir des lignes sous un titre a la c.. inventé par M Dupont et qui ne correspond pas à la vérité.....

A tendance a m'hérisser le poil ... sad .

Alors que faire sad

Une question d'hormones encore une fois !!

Bon ... un oeil sur le foot et un autre sur l'écran ... ça fatigue aussi !!

Bonsoir !!

JPRS
Paris

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JPRS
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 22 juin 2008 23:17
Beochien a écrit :Bonsoir Gerfaut ...

chacun somn point de vue et le droit de suivre ...

Mais nos administrateurs ont de nombreux choix ...
Y compris celui de changer le titre et/ou de reprendre en main la colonne !
Ils peuvent aussi transférer le contenu éventuellement ...

J'observe avec intérêt ! tongue

Mais remplir des lignes sous un titre a la c.. inventé par M Dupont et qui ne correspond pas à la vérité.....

A tendance a m'hérisser le poil ... sad .

Alors que faire sad




Une question d'hormones encore une fois !!

Bon ... un oeil sur le foot et un autre sur l'écran ... ça fatigue aussi !!

Bonsoir !!

JPRS
Paris
Merci pour cette initiative ! Mais il ne faudre pas fermer et faire disparaître le topic lancé par dupont, car il contient de nombreuses choses intéressantes, auxquelles on peut se référer, à divers moments, y compris pour faire des copies pertinentes, pour gagner du temps !
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Beochien
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# 22 juin 2008 23:29
Bonsoir Sévrien

1 / rien n'oblige de fermer ... et ... si fermé cela reste consultable !!
2/ Le copier collé ça existe !!
3/ Mettre un titre un peu moins infamant serait un moindre mal !!

Sincérement cela me fatigue définitivement de poster sous le titre inventé, sans justification sérieuse par M Dupont !!

Saludos

Viva Espana !!

(Message édité par Beochien le 22/06/2008 23h37)

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alain57
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481 messages postés

# 22 juin 2008 23:52
exellente initiative beochien...
voici ce q'ecrit dupont sur un autre sujet (77W)

Le 777-300ER se débrouille bien avec les 370 commandes à ce jour.
Si on ajoute les 68 777F et les 47 777-200LR, ça fait 485 avions vendus. C'est un programme plutôt réussi.

pour lui un boeing vendu a 370 unités + 47 = 417 unités (j'exclu expres la version fret) et un programme reussit et un airbus vendu a ce jour a 400 unités, 5 ans avant sa mise en service, il appelle cela comment ??????
votre réponse svp m dupont !!!!!!!!
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dupont
Anonyme

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3 374 messages postés

# 23 juin 2008 00:28
Il faut comparer les comparables. Par exemple on peut prendre la performance exceptionnelle de l'A340-500 et A340-600.

En ce qui concerne les 400 A350 vendus, pour un avion qui a été lancé initialement en 2004 ce n'est pas trop mal mais peut mieux faire. A titre de comparaison, on peut prendre le 787 qui s'est déjà vendu à presque 900 exemplaires. On peut juste rappeler qu'il a été lancé en 2004.
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eolien
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6 996 messages postés

# 23 juin 2008 07:40
Beochien a écrit :Viva Espana !!
M'ouais... Moyens les espagnols... très moyens ...

Vive les russes ! grin
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 23 juin 2008 08:05
dupont a écrit :En ce qui concerne les 400 A350 vendus, pour un avion qui a été lancé initialement en 2004 ce n'est pas trop mal mais peut mieux faire. A titre de comparaison, on peut prendre le 787 qui s'est déjà vendu à presque 900 exemplaires. On peut juste rappeler qu'il a été lancé en 2004.
L'avion A350-XWB a été lancé en décembre, 2006. Point.
Cela signifie qu'il ne peut recevoir des commandes que depuis 18.5 mois environ.
Pour cette période de 18 à 19 mois après lancement, ses commandes fermes rentrent plus rapidement que celles du B787. Point.

En outre, l'A350-XWB réalise cette performance commerciale avec le choix d'une seule motorisation ! Même la tentative de GE --ou du consortium Boeing / GE -- de nuire aux ventes de cette famille d'avions, par le fait de refuser d'offrir un moteur GE, n'a pu empêcher cette peformance.

(Message édité par sevrien le 23/06/2008 09h17)
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pascal83
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# 23 juin 2008 08:29
eolien777 a écrit :
Beochien a écrit :Viva Espana !!
M'ouais... Moyens les espagnols... très moyens ...

Vive les russes ! grin
finale

Turquie - Russie wink
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TRIM2
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601 messages postés

# 23 juin 2008 08:59
Bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec la proposition pour un nouveau topic sur l'A350XWB tel que décrit par Béochien.

La disparition des 'géneurs', qu'ils soient folkloriques ou bien nuls autant en orthographe qu'en aéronautique ou sens de l'humour serait un plus.

Mais ce n'est qu'un voeu pieux.

Bonne semaine.

TRIM2

(Message édité par TRIM2 le 23/06/2008 08h59)

(Message édité par TRIM2 le 23/06/2008 08h59)

(Message édité par TRIM2 le 23/06/2008 09h00)
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 23 juin 2008 09:18
Beochien a écrit :Bonsoir Sévrien

1 / rien n'oblige de fermer ... et ... si fermé cela reste consultable !!
2/ Le copier collé ça existe !!
3/ Mettre un titre un peu moins infamant serait un moindre mal !!

Sincérement cela me fatigue définitivement de poster sous le titre inventé, sans justification sérieuse par M Dupont !!

Saludos

Viva Espana !!

(Message édité par Beochien le 22/06/2008 23h37)
Bonjour, beochien ! D'accord !
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Beochien
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Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 23 juin 2008 09:49
Bonjour

Boeing se donne 2 Ans pour réfléchir et voir comment contrer le A350 ....
787-10-11, 777 revampé avec des moteurs issus de la techno GEnx (QQ les à vus ??)
Et nouveau désign .... probable ... pour plus tard
Je mets l'article ici, car le centre des PB semble bien se concentrer sur .....comment réagir au A350 8-9-10
Preuve s'il en était besoin de sa bonne santé !

-----------------Extrait--------------------

http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... annel=awst

Boeing Reconsiders Plan for 787-10

Jun 20, 2008

By Robert Wall

Boeing is rethinking its twin-wide-body strategy, weighing whether to move forward with a 787-10 or even to fill that market segment with a member of an entirely new aircraft family.

The 787-10, although not formally launched, would be a double-stretch of the basic 787-8 and the top end of that aircraft family. But Boeing Commercial Airplanes President Scott Carson says the paramount consideration now is whether the double-stretch concept makes sense, or if it would be more expedient to meet that market demand in another way. The alternative is to make that particular seat-count the bottom end of the product line that will eventually replace the current 777 wide-body family.

The 787-10 has notionally been viewed as an aircraft with a 310-seat capacity, and aimed at replacing the 777-200ER. At one point, Boeing indicated the decision to proceed with the 787-10 was merely a matter of when, not if. But delays in developing the 787-8 and 787-9 appear to have weakened that certitude. One factor is timing; the 787-10 now would not emerge until later in the decade anyway, losing any jump on the competition the product might otherwise have had. Moreover, prospective customers sense that the -10 would require significant wing and engines changes from the smaller 787s, thereby undermining benefits of commonality.

Carson says Boeing is in no rush to commit to firm decisions on the future product line, but he indicates that choices will be made in "a couple of years."

JPRS
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