Boeing 787 (2)
Auteur | Message | |
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 20 août 2008 09:46 | |
Ce sujet est la suite du premier.
(Dernière édition le 23 août 2010 16:22) |
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TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 20 août 2008 14:12 | |
Bonjour, Alors ou en sommes nous pour la date du premier vol? Et les problèmes du fuselage : le surpoids est il toujours aussi important ? |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 août 2008 01:12 | |
Checklist dit : C'est la perception du Forum ? TRIM2 qui cherche le conflit avec checklist ! Mais non ! C'est le contraire ! Soyons sérieux ! Cela fait plusieurs jours que je ne contribue pas au Forum ! Il suffit de prendre du recul pour voir ! Sauf à être 'aveugle', évidemment ! Et qu'est-ce que c'est que cette sommation ! "Expliquez vous " ! Que fait-il, là ? Il se prend pour qui ? (Message édité par sevrien le 22/08/2008 01h13) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 22 août 2008 01:16 | |
Hors sujet comme d'habitude ! Sevrien n'arien à dire sue le B787 ! Mais il a à dire sur Checklist ! Votre ami Trim2 a été trop agressif ... Changez pas les rôles vous êtes pareil et vous vous soutenez mutuellement ! Changez de méthode ... Etablissez un noveau check list c'est mieu pour tout le monde ! (Message édité par checklist le 22/08/2008 01h26) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 août 2008 11:39 | |
Et checklist continue ! Et il fait encore ses fautes d'orthographe ! A noter que : -- les B787 ont toujours un surpoids considérable ; -- le date du premier vol n'est toujours pas confirmée "ferme", ... et... -- il est, donc, difficile de confirmer la date effective de son EIS ; -- ILFC ne recevra son premier B787 qu'en 2011, ... soit peu de temps, selon les échelles de l'aviation civile, avant l'EIS de l'A350-XWB-900. Mais nous savons parler avec rigueur et précision raisonnables du B787 ! (Message édité par sevrien le 22/08/2008 11h46) |
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Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 22 août 2008 11:46 | |
Si vous parliez plutôt du 787, qui pourtant est le nom du topic... | ||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 août 2008 11:48 | |
Bon actuellement, boeing va t-il pouvoir tenir son engagement pour le premier vol du 787? Quelqu'un a une réponse? BCL nous vous entendons pas. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 août 2008 11:52 | |
Bonjour, Stefair. Je n'avais pas vu votre post. Je crois y avoir déjà répondu. Et, s'il vous plaît, .... ne mettez pas les autres participants dans le même sac que checklist ! Nous parlons des sujets liés au topics. Point. Le marchand du 'hors sujet' est checklist. Point. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 août 2008 18:40 | |
Comme promis, nous parlons dans le sujet ! Je reprends ma remarque sur les retards prévus par ILFC ! Lien : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -2011.html ILFC expects first Boeing 787 in November 2011 By David Kaminski-Morrow US lessor International Lease Finance is expecting to take delivery of its first Boeing 787 in November 2011, some 22 months behind the original date. 22 mois après la date contractuelle initiale ! Et nous savons que ce déli est incompressible, .... mais peut s'allonger ! Et tout ça pour un avion avec un grossier surpoids ! Que les ACL ne se gaussent pas ! L'aviation civile tout entière, et cela comprend Airbus, ....a besoin de la réussite de cet avion ! l'A350-XWB, pour réussir comme il le mérite, a besloin de la 'concurrence' du B787, et, donc, de sa réussite ! ----------------- ILFC has 74 of the type on order and is Boeing's single-largest customer for the type. It had originally been expecting to receive its first 787 in January 2010, with deliveries running to 2017. But in a recently-issued financial statement, ILFC says it expects an average delay of 27 months per aircraft and its first will not arrive until November 2011. Un retard moyen de 27 mois ! Ceci ne peut s'améliorer, ... paraît-il, .... mais pourrait s'empirer ! Les remarques d'ILFC sont mesurées ! On comprend ! -------------------- "We are unable to assess whether these delays will have any significant impact on our operations for any future period," says the lessor. Impossibilité pour ILFC de mesurer à l'avance, en saine gestion prévisionnelle, le véritable impact des périodes à venir ! ------------------ Earlier this year ILFC chief Steven Udver-Hazy said he planned to retain all firm orders for the type. Oui ! Plus tôt dans l'année ! Mais avec des retards qui peuvent maintenant l'amener à envisager des livraisons en 2020 / 2021 ! Il s'agit d'un avion dont on ne pas encore déterminer la date du premier vol ! -------------------- ILFC is lined up to lease 787 aircraft to several customers including Royal Jordanian Airlines, LAN Airlines and Air Berlin. Ceci est gênant pour ILFC et les utimes clients ! (Message édité par sevrien le 22/08/2008 19h08) |
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Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 22 août 2008 18:45 | |
Que pensez-vous pour le renouvellement de la flotte Air France ? 787 ou A350 ? OU les deux ? |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 22 août 2008 18:49 | |
Et pourtant Sevrien n'est pas dans le sujet ! Mais en plus il a le culot de provoqué ! Il a déjà jouer a ce jeu là et a déjà perdu ! Il va encore jouer et petit à petit il va re-glissé ! Il aime glissé ! Il pollue le forum aussi ! Stefair, laissz moi vous présenté Sevrien Bienvenue Stefair ! _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 22 août 2008 18:52 | |
787 ou A350 ? OU les deux ? Maintenant que Sevrien nous laisse reprendre le sujet Si AF reste avec GE et que GE n'embarque toujour pas dans l'XWB, il faut s'attendre raisonablement a ce que AF aille vers le B787 ! (Message édité par checklist le 22/08/2008 18h54) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 22 août 2008 18:59 | |
Oui. Sans doute. Mais le 787 est sensiblement plus petit je crois. Genre A330, dites-moi si je me trompe. Donc a MON avis, les 777 neufs d'AF vont être gardés un moment. Ensuite viendront les A380, et exit les 747 dans 2 ans. Mais pour remplacer les 777, dans env 6 ans pour les premiers et 10 ans pour les derniers... Bonne question.. |
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Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 22 août 2008 19:02 | |
Si l'A350 se met au GE, pas de problème normalement... Partage Airbus Boeing comme aujourd'hui (enfin presque, les 777 dominent quand même). Mais si ils restent sans GE (RR je crois), Pensez-vous qu'Air France se mettraient à d'autres motoristes pour leur flotte ? |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 août 2008 19:10 | |
Mais en plus il a le culot de provoqué ! Sevrien riposte ! Il ne provoque rien ! checklist ne comprend pas et ne sait pas écrire le français ! Il devrait changer de scriptwriter ! (Message édité par sevrien le 22/08/2008 19h12) |
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