meeting à Duxford

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lipfi73
Membre

Inscrit le 12/08/2006
2 messages postés

# 12 août 2006 18:43
Bonjour à tous,

Je cherche a savoir si il existe des voyages organisé pour se rendre a Duxford en septembre ou en octobre pour les meetings qui auront lieu?

Si quelqu'un a des informations sur ces voyages ou tout autres renseignements pour se rendre à Duxford merci d'avance

Philippe
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 12 août 2006 19:14
wink Il y a un voyage organisé de prévu par l'aéroport du touquet pour le 2 septembre, les 70 ans du spitfire avec accroche toi bien 43 spit réunis normalement en vol !!!! le tarif billet compris est de 75€ wink il parte du touquet en passant par Boulogne et calasi pour le ramassage smile

pour des renseignements tu peu appeler ici smile 03 21 05 03 99

trés bonne continuation smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lipfi73
Membre

Inscrit le 12/08/2006
2 messages postés

# 13 août 2006 11:11
salut FR Eagle,

merci pour ta réponse, je note le tél pour appeler la personne qui s'en occupe, il travail aujourd'hui à partir de 13h.

j'espère qu'il restera des places, c'est sûre que le spectacle doit valoir le déplacement!!!

salutations
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 13 août 2006 19:22
wink mais de rien si cela peux t'aider smile

En espérant que tu nous rammène quelques photos prise la bas smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !