Nouveau website de Ryanair

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

aigleazur
Membre

Inscrit le 16/10/2006
162 messages postés

# 6 mars 2007 12:48
Depuis quelques jours, Ryanair a modifié son site - avec des couleurs moins agressives, le jaune en particulier.
Cela va dans le sens d'un usage plus facile, mais il y a une fonction que je ne retrouve plus : les informations de vol, où on pouvait trouver toute la liste des vols, classés par heure d'arrivée, avec mention du retard éventuel et de sa cause.
Est-ce que quelqu'un l'a retrouvé ? (si ça n'a pas été supprimé...)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 6 mars 2007 21:16
Si ça été supprimé, je sais pas, c'est peut etre que le taux de retard est en augmentation...

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aigleazur
Membre

Inscrit le 16/10/2006
162 messages postés

# 8 mars 2007 00:30
En fait, j'ai retrouvé la rubrique : il faut aller, dans la colonne de gauche, dans "Mon vol" cliquer sur "Information sur le vol" et on a la liste de tous les vols restants pour la journée, avec les retards éventuels et la cause de ceux-ci.
Au fond, y a-t-il d'autres compagnies aériennes qui font la même chose sur leur site? Moi, je n'en vois pas d'autre - mais je ne connais pas tous les sites...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !