Formation d'un groupe

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Cellendhyl
Membre

Inscrit le 24/03/2007
19 messages postés

# 27 mars 2007 20:31
Bonjour , voila pour pouvoir mieux partager nos connaissances respective et donc mieux progresser je vous propose de former un groupe de discution qui pourra ce reunir sur msn pour debattre de certain sujet. Avis au amatteur

C3LL3NDHYL @ hotmail.fr

loic68
Membre

Inscrit le 26/03/2007
10 messages postés

# 27 mars 2007 20:37
Je trouve ton idée vraiment sympathique. J'ai cru comprendre que tu étais nouveau. Je le suis aussi et ne serait ce que pour rencontrer et discuter avec des personnes aimant l'aviation, j'accepte de participer à ce groupe.
gemini.playmore @ hotmail.fr

(Message édité par loic68 le 27/03/2007 21h00)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Cellendhyl
Membre

Inscrit le 24/03/2007
19 messages postés

# 27 mars 2007 20:37
Ok merci cela serait bien que d'autre personne ce joigne à nous !

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 27 mars 2007 20:41
Bonjour

Evitez de diffuser comme cela vos adresses mail sous peine d'avoir des spams ou alors espacez les @ par exemple

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !