reflex avec ou sans stabilisateur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 4 octobre 2007 17:33
Je suis en train de regarder les reflex dans le projet de m'en acheter un premier.

Pour spotter et prendre des photos d'avions en vol, est il nécessaire d'avor un stabilisateur ou non?

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 4 octobre 2007 17:55
oui grin

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Alexis02
Membre

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 6 octobre 2007 18:04
Bof, pas nécessairement.
Si vous faite vos réglages en manuel et que vous n'utilisez pas l'autofocus de votre objectif (s'il en est équipé!), même avec une focale importante, avec une bonne vitesse d'obturation et la mise au point déjà faite au préalable, je pense que c'est bon, mais bon, en téléobjectif, la profondeur de champ n'est pas énorme alors il faut être sûr de sa mise au point.
Après, si vous prenez un hélico ou un avion à hélices et que vous souhaitez ne pas figer les pales et donc avoir un temps d'expo plus long, ça peut-être problématique...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !