Spectacle aérien international de Québec

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Berkut
Membre

Avatar de Berkut

Inscrit le 04/05/2008
177 messages postés

# 3 juin 2008 04:08
Les 13, 14 et 15 juin prochain aura lieu le spectacle aérien international de Québec. À l'occasion du 400e anniversaire de la ville de Québec, l'édition 2008 de cet événement sera le plus important événement aéronautique en Amérique. Plusieurs formations comprenant les Blue Angels, les Thunderbirds, les Red Arrows et les Snowbirds seront présentes. La patrouille de France était censée être présente, mais elle serait réquisitionnée pour un autre spectacle le 14 juin.

Site officiel : http://www.spectacleaerien.qc.ca/index. ... mp;lang=FR

Cet événement promet! Je compte bien y aller. Juste par curiosité, qui serait prêt à se rendre à Québec pour le 400e?

Sur ce, bonne nuit!

(Message édité par Berkut le 03/06/2008 04h09)

_________________
Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Berkut
Membre

Avatar de Berkut

Inscrit le 04/05/2008
177 messages postés

# 3 juin 2008 04:18
À propos de la présence française lors de l'événement, j'ai remarqué dans la programmation du site qu'aucun appareil français serait présent. Il me semble que la présence de la France est indispensable lors du spectacle aérien pour le 400e de Québec. N'y aurait-il pas quelqu'un ici par hasard qui soit en mesure de convaincre l'Armée de l'Air d'envoyer, disons un ou deux Mirage, ou encore un Rafale? Ou alors la Patrouille de France comme il était prévu? Un tel miracle serait-il possible?

Bon, peut-être que je suis optimiste en espérant une telle chose, mais ce serait bien dommage que la France ne soit pas présente lors de cet événement.

(Message édité par Berkut le 07/06/2008 19h49)

_________________
Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !