Question aux passionnés

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

VIRAMIS
Membre

Inscrit le 27/07/2008
4 messages postés

# 27 juillet 2008 21:35
Bonjour tout le monde

Voila je crée actuellement un magazine sur l'aéronautique militaire pour cela je recherche activement des journalistes (amateurs ou non) ou des passionnés qui seraient intéressés par l'aventure… le travail consisterait en la recherche de news, réalisations d'articles, travail photographique, reporter pour les meetings etc etc…
Donc j'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous sont intéressés pour rejoindre l'équipe du magazine ?

ps : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je savais pas trop ou poster donc voilou
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 27 juillet 2008 22:56
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet ?

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

VIRAMIS
Membre

Inscrit le 27/07/2008
4 messages postés

# 28 juillet 2008 10:12
Hé bien je t'invite à faire un tour sur le site du magazine (il est encore en construction donc il reste pas mal de choses à modifier) ici grosso-modo le magazine s'articulera autour d'articles historiques et techniques couvrant la période de 14-18 à nos jours, mais principalement de la seconde guerre mondiale à aujourd'hui. Au programme des articles techniques mais aussi news, reportages aux principaux meetings, interviews, historiques d'appareils (articles monographiques), récits de batailles etc... La maquette qui est présente sur le site n'est pas définitive il faut encore la travailler grin J'ai déjà quelques articles de prêts, notamment une monographie sur le P-51 avec profils couleurs et écorchés.
La pagination sera comprise entre 65 et 70 pages le tout sera disponibles en téléchargement, dvd et version papier.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

GOLF-34
Membre

Inscrit le 17/12/2006
10 messages postés

# 30 juillet 2008 11:28
Bonjour, smile

Penses-tu y mettre des réçits réels, de la part de ceux qui les ont vécus ? sad

Si oui, et en affirmant que le parachutisme fait bel et bien partie de l'aviation ... Parlez-en à ceux qu'un "pépin" a sauvé ! ... j'ai pas mal de réçits réels, tous dans un contexte militaire ! grin

C'est à voir quand on aura vu la "maquette" de son site-forum. sad

Cordialement. smile
GOLF-34

_________________
--------- " Toujours de l'avant " --------
http://fran-avia-virt.xooit.fr/portal.php
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

VIRAMIS
Membre

Inscrit le 27/07/2008
4 messages postés

# 30 juillet 2008 16:06
Ca peut être très enrichissant en effet peux tu me donner un peu plus de détails sur les témoignages via mp ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

GOLF-34
Membre

Inscrit le 17/12/2006
10 messages postés

# 30 juillet 2008 19:05
Bonsoir,

OK.
Je viens de te faire parvenir un "M.P".

A+
GOLF-34

_________________
--------- " Toujours de l'avant " --------
http://fran-avia-virt.xooit.fr/portal.php
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

VIRAMIS
Membre

Inscrit le 27/07/2008
4 messages postés

# 31 juillet 2008 15:50
j'y ais répondu wink

Amicalement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !