Boutique-Aero vend des cartes publicitaires !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

fred-eric
Membre

Inscrit le 18/03/2009
1 message posté

# 18 mars 2009 14:09
sad

C'est nouveau: la Boutique-Aéro vend désormais des cartes OACI ... publicitaires !

Je m'explique : j'ai commandé mes cartes 2009 chez eux et, en les recevant, je constate qu'elles sont bardées d'autocollants publicitaires inamovibles !

D'affreuses étiquettes argent brillant, ringardes à souhait et impossibles à décoller !

Jusqu'à maintenant, on était habitué à voir une pluie de cartes de visites bigarrées tomber de tout ce qu'on avait acheté chez eux. Maintenant, ils ont trouvé mieux: ils collent carrément leur pub sur les cartes et les bouquins !

J'ai essayé de retirer l'une de ces étiquettes avec précautions: c'est impossible. La colle reste accrochée au papier et ça le déchire. Ma carte est fichue.

Je trouve cette pratique d'une goujaterie incroyable: quand on achète des cartes, on n'a pas à trimbaler la pub du magasin qui les a vendues.

Si je n'avais pas détruit une carte en essayant d'arracher l'étiquette j'aurais tout remis à la Poste pour exiger un échange standard pour une documentation neuve, propre et sans pub.

Je leur ai fait savoir mon mécontentement: pas de réponse. Ce sera donc ma dernière commande chez eux. Même si je dois payer plus cher je veux des livres et des cartes sans pub.

C'est dommage parce que je les trouvais sympas et rapides mais là, c'est vraiment lourd de chez lourd!

En espérant être entendu...

(Message édité par fred-eric le 18/03/2009 14h11)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

tipolaurent
Membre

Inscrit le 06/06/2009
4 messages postés

# 6 juin 2009 21:31
Bonsoir Fred-eric,

il y a une autre boutique aeonautique très sympathique également et à tarif identique
mais qui ne met pas d'autocollants pub sur les cartes c'est AEROSHOPPY wwwaeroshoppy.com

salut

titilo
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !