Airlines-Manager.com

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Emirates
Membre

Inscrit le 08/06/2009
1 message posté

# 8 juin 2009 22:20
Etant un passionné d'aviation je me permets de vous laisser une très bonne adresse pour vous tous qui êtes dans le même cas que le mien.
Cette adresse est www.airlines-manager.com.

Il s'agit d'un jeu de gestion de compagnie aérienne, vous serez placé pdg d'une compagnie que vous configurerez comme bon vous semble. Du hub de votre compagnie en passant par l'achat d'avions, leur configurations, vos destinations, enfin bref quasiment tout ce qui rythme la vie d'une compagnie aérienne.
De plus ce jeu est entièrement gratuit, vous n'aurez donc pas la désagréable surprise de trouver une section paypal ou de financement liée au jeu.

Pour information, cela fait plus d'un an que j'y joue et je penserais jamais accroché à un jeu de gestion en ligne à ce point là.

Donc je le conseille à tous les passionnés d'aviation et de management à venir rejoindre la communauté d'Airlines-Manager qui est déjà nombreuse et fidèle.

Bonne soirée à tous.

Emirates

(Dernière édition le 8 juin 2009 22:47)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !