Visite Ailes Anciennes Toulouse

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 3 avril 2010 11:04
Est-ce que quelqu'un (à part eolien et moi-même) va à la visite cockpit des ailes anciennes de Toulouse aujourd'hui ?
Si oui, on pourrait se retrouver quelque part.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 4 avril 2010 21:19
Bonsoir à tous,

Si d'aventure vous passez par Toulouse, n'hésitez pas à prendre contact avec les G.O. des Ailes Anciennes.
Vous rencontrerez un club de mordus comme on en fait hélas plus assez !...

Imaginez un vaste espace où trônent, à l'ombre des immenses hangars d'Airbus, des avions en cours de restauration, et dont le nombre et la rareté sont surprenant.

Guidez par les explications avisées de ces passionnés, vous traverserez quelques décennies de l'histoire de l'aviation : avions français prestigieux, mais aussi russes, américains, anglais. etc

Nous avons été merveilleusement bien reçus, invités à partager le repas du midi, et toutes les portes et tous les cockpits nous ont été ouverts : un régal !...

Merci à Sylvain et à ses amis des Ailes Anciennes, pour leur dévouement, leur chaleureuse réception et la qualité formidable de leur travail.

En attendant les photos de bien meilleure facture de David (alias Curufinwe) voici quelques symboles de cette excellent journée :

Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image

(Dernière édition le 4 avril 2010 21:21)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eaglefly
Membre

Avatar de eaglefly

Inscrit le 21/02/2010
158 messages postés

# 6 avril 2010 12:26
vraiment très belle journée pleines de surprise (par exemple la visite du super guppy de fond en comble)
bon repas, et très très bonne ambiance et beaux avions.
le seul problème, il manque la photo de patrick alias eolien 777 a bord du célèbre super guppy.

merci beaucoups pour cette merveilleuse journée.
eaglefly

_________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !