Documentaire avions à risques

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dubonnot
Membre

Inscrit le 29/07/2010
5 messages postés

# 29 juillet 2010 16:11
Bonjour à tous,

réalisateur de documentaires pour la télévision, je prépare actuellement une série de films pour la télé française et américaine sur des avions ou des pilotes hors du commun. Nous recherchons, à travers le monde, des histoires où l'avion joue un rôle prédominant pour les populations, où les pilotes prennent des risques quotidiens pour effectuer leur travail, etc. Exemple : avions taxi en Amazonie, vols humanitaires en Afrique, navette au Cap-Horn...
Si certains d'entre vous connaissent des histoires de ce genre, je suis preneur! Nous aimerions montrer au public que l'aviation civile ne se résume aux lignes aériennes régulières, et que dans certains coins du monde l'avion est un véritable moyen de survie.

Merci à tous pour votre aide!

Voici l'adresse à laquelle vous pouvez m'écrire : [email protected]

Très cordialement,

Nicolas
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 29 juillet 2010 16:44
Vous voulez des exemples actuels, ou vous cherchez aussi des récits plus anciens?
Ici, nous avons une perle dans le genre :
Fatalité et Mauvais Choix 1
Fatalité et Mauvais Choix 2
Fatalité et Mauvais Choix 3 et Fin
Echec et Glace

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !