Vol sur Lionceau

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Yahouu
Membre

Avatar de Yahouu

Inscrit le 22/05/2010
126 messages postés

# 8 août 2010 18:57
Bonjour,

Voila mon "problème": J'ai commencé mon BB sur C152 et je vais passer sur Lionceau pour terminer mes heures de BB. Je ne connais pas du tout cet avion et j'aimerai donc avoir quelques infos sur celui-ci ainsi que des photos du cockpit pour pouvoir me rendre compte des emplacements des instruments.
J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé (Enfin....quand je dis "cherché".... j'ai plutôt survolé ^_^'').

PS: Si vous avez des conseils en réserve, je suis preneur de tout!

Merci d'avance.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

btu66
Membre

Inscrit le 22/06/2008
949 messages postés

# 8 août 2010 19:22
Bonjour Yahouu.
En effet, tu n'as pas fait beaucoup d'effort.
Tapes : avion lionceau dans Google et tu auras tout les renseignements que tu veux sur l'Avion Philippe Moniot AMP20
Cordialement. btu66
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yahouu
Membre

Avatar de Yahouu

Inscrit le 22/05/2010
126 messages postés

# 8 août 2010 19:26
Vous voulez savoir le pire? C'est que je suis déjà passé dessus et que je m'en suis aperçu après avoir noté le message... Désolé... Mais bon c'est les vacances et j'ai le cerveau ramolli par la chaleur ^^''
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 8 août 2010 21:44
Parfaitement btu66!
Le préfixe "avion" évitera de faire le tour des jardins zoologiques, des agences de voyages exotiques et des images du WWF. Pour ce qui concerne le lionceau en ce cas.
(J'avais presque le même texte que toi avec le lien sur AMP.)
Bonne soirée et bonne semaine!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Gordon
Membre

Inscrit le 12/08/2010
2 messages postés

# 12 août 2010 11:29
Bonjour,
Je me présente: Gordon, PPL depuis 2004, et je vole à Aéroclub Vauclusien, Avignon.
J'ai fait ma formation sur C152 et j'ai essayé le Lionceau une fois à Issoire. Très sympa comme avion, mais beaucoup plus fin que le 152. Bien respecter les paramètres à l'atterrissage, sinon tu bouffes la piste.
A+
Gordon
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !