[Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Angelusky
Membre

Avatar de Angelusky

Inscrit le 26/11/2009
36 messages postés

# 14 juillet 2011 13:42
Bonjour à tous smile

Je me permet de vous posté ma dernière réalisation, en association avec Thor's Hammer ainsi que la participation de la Team NAVAL OPS.

Je me suis inspiré d'une vidéo bien connu sur Youtube sans vouloir non plus faire une copie conforme.

Je tiens encore une fois à remercié Thor's Hammer pour sont travail absolument remarquable sur son bébé que je trouve (avis perso) absolument magnifique.

Je tiens à remercié aussi la Team NAVAL OPS pour leur participation

NOTE :

La version RAFALE M dans la vidéo n'est absolument pas la finalité de l'avion c'est une version béta qui en plus de cela n'est plus à jour puisque une autre version béta est sortie entre temps

Voilà ! Je vous souhaite un excellent vol
Streaming Viméo :

http://vimeo.com/26393888

Lien FULL HD ( attention il se peux que Megaupload vous dise que le fichier est temporairement indispo il faut insister un petit peu ) :

http://www.megaupload.com/?d=XPCIXJGG

Enjoy smile

_________________
Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 14 juillet 2011 14:49
Fantastique vidéo. Le Rafale et le SEM sont remarquables de détails et les évolution sont fluides. La vue du "Pedro" qui monte le long des mâts est saisissante.
Bravo et merci.
Juste une petite suggestion sans rapport avec l'aéro. Le Clémenceau devrait avoir une vague d'étrave et un sillage.

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Angelusky
Membre

Avatar de Angelusky

Inscrit le 26/11/2009
36 messages postés

# 14 juillet 2011 21:32
Merci Vector je suis heureux de voir que la vidéo t'a plu wink

Vector a écrit :Le Clémenceau devrait avoir une vague d'étrave et un sillage.
Il était en statique pour les prises de vues sinon j'aurais pu le mettre mettre en mobile mais trop compliqué ensuite pour les prises et gérer l'appontage wink

_________________
Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 14 juillet 2011 22:40
Tu es pardonné car le résultat est quand même magnifique et incroyablement réaliste. J'aime beaucoup voir défiler le Pedro au ras de l'eau lors du fly-by. Et aussi le pilote tourner la tête au passage.
Ton plaisir à le faire est certainement communicatif !
Juste une histoire de porte-avions pour illustrer la vague d'étrave. Dans les temps anciens, j'avais un copain qui était officier à bord de l'Arromanches et ils sont allés faire une démonstration à Abidjan en lâchant leurs Corsair devant la ville. Malheureusement un requin trop curieux a voulu visiter la prise d'eau des machines et a été aspiré dedans, de sorte que le PA se traînait à 5 noeuds et n'a jamais pu récupérer ses avions qui ont dû se poser à terre jusqu'au lendemain. C'est pas que les pilotes se soient plaints, m'enfin !

(Dernière édition le 14 juillet 2011 22:46)


_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mach10
Membre

Inscrit le 09/05/2011
38 messages postés

# 18 juillet 2011 10:31
Vector a écrit :Dans les temps anciens, j'avais un copain qui était officier à bord de l'Arromanches et ils sont allés faire une démonstration à Abidjan en lâchant leurs Corsair devant la ville. Malheureusement un requin trop curieux a voulu visiter la prise d'eau des machines et a été aspiré dedans, de sorte que le PA se traînait à 5 noeuds et n'a jamais pu récupérer ses avions qui ont dû se poser à terre jusqu'au lendemain. C'est pas que les pilotes se soient plaints, m'enfin !
J'ai mal pour le requin x(

Sinon superbe vidéo comme d'habitude Angelusky smile Voir le Rafale en action c'est vraiment impressionnant. Je m'y croyais au bout d'un moment ;p
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !