F-AERO Android

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Benoit2
Membre

Avatar de Benoit2

Inscrit le 10/12/2010
4 messages postés

# 12 octobre 2011 23:21
Bonjour,

Je souhaitais vous juste communiquer sur le fait que je viens d’achever la première version de

F-AERO sur Android

qui permet de réunir l’information aéronautiques prévol VFR sur un smartphone ou une tablette (Android de 2.2 à + )

Amitiés
Benoit

_________________
Utilitaires Aéro Iphone et Android et Web
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

michka12
Membre

Inscrit le 08/05/2019
2 messages postés

# 9 mai 2019 11:03
Bonjour et merci pour cette nouvelle publication. Je clique sur le lien mais il me dirige vers un site de serrurier, je ne sais pas exactement. Mais pour soutenir votre publication, je vous enverrai un lien sur amazon.fr, que j'ai installé, en demandant quelques informations aux développeurs de l'application, sur mon téléphone que j'avais sur https://www.phonetel.fr/comparatif/meil ... and-ecran/. Bonne chance à toi
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ajalex
Anonyme

Inscrit le 21/05/2019
5 messages postés

# 21 mai 2019 15:11

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

DillonB
Anonyme

Inscrit le 24/05/2019
1 message posté

# 24 mai 2019 15:28

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !