Questions d'un concours

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

rapace
Membre

Inscrit le 25/06/2012
4 messages postés

# 28 juin 2012 17:10
Bonjour!
Je suis plutôt en difficulté dans un concours de l'armée de l'air sur ces 3 questions parmi 60!

1: "Les écoles de l'Armée de l'air accueillent environ par an:" (1000, 5000, 10000 personnes)
Salon+Saintes+Rochefort etc = 2000+200+2500 ou 6000 C'est là que j'ai un problème, il y a des sources qui disent 6000 pour Rochefort et d'autres 2500!

2: "De ces pilotes féminins, qui obtint plusieurs records du monde de vitesse?
a) Christine Laroche
(impossible)
b) Jacqueline Auriol
c) Maryse Hilsz
(entre ces 2 dernières, pour moi toutes les deux ont réussi des record du monde de vitesse...)

3: "Quel est le premier équipage à avoir survolé le pôle Nord?"
a) Bennet-Byrd
b) Amundsen-Nobile
c)Peary-Byrd

Je sais que Amundsen et Byrd ont tenté l'affaire, mais je ne sais lequel y a réussi en premier!

Merci d'avance pour vos réponses!

(Dernière édition le 29 juin 2012 10:41)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 28 juin 2012 19:00
Ce n'est pas moi qui passe le concours, donc, je ne cherche pas !
Par contre, tu devrais trouver par toi-même. Cela donnerait de la crédibilité à ta volonté de passer le concours.
ATTENTION:
Il est possible que tu sois "pisté" par tes examinateurs...
Au fait, comment ce fait-il que tu aies les questions avant de passer les épreuves ?
(Ma réponse est: Tu n'es pas crédible...)
A+ pour du mieux.

rapace
Membre

Inscrit le 25/06/2012
4 messages postés

# 29 juin 2012 10:03
Excuse moi si je ne l'ai pas bien précisé au premier post, mais ce n'est pas une épreuve de concours d'admission à quel que part... C'est juste un jeu concours pour gagner des récompenses diverses.

En plus maintenant je sais que c'est 10000 pour la 1ère question!

(Dernière édition le 29 juin 2012 10:43)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !