Livre: 40 ans d'Alphajet

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 2 octobre 2014 22:19
J'ai évoqué ici il y a quelques mois la sortie prochaine chez Lela Presse d'un livre dédié à l'Alphajet.
Livre écrit par Xavier Capy et Joel Defecques.
J'ai eu l'occasion ce jour de voir la maquette de ce livre qui va sortir le 15 novembre.
Eh bien je peux vous dire que c'est du grand, du très grand, plus de 288 pages et des centaines de photos. Une bible sur cet avion mythique encore en service dans plusieurs armées de l'air.

PS: je n'ai aucun intérêt financier a parler de ce livre.
Il se trouve simplement que je connais personnellement Joel Defecques, ingénieur SNECMA tombé amoureux de l'Alphajet et tout particulièrement du réacteur Larzac de ce dernier après avoir fait une grande partie de sa carrière a assurer la mise au point et le suivi du développement de ce réacteur puis du M88 du Rafale.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 21 novembre 2014 22:21
Le livre évoqué dans mon précédent message est sorti
Disponible aux éditions Lela presse

Malheureusement, un de ses auteurs ( Joël Defecques ) vient de quitter ce monde quelques jours avant la parution du livre, victime d'une terrible et foudroyante maladie.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 24 novembre 2014 13:51
J'ai le livre en main, diffusé depuis le 20 novembre.
Un livre réellement exceptionnel...rien de plus à dire.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 29 mai 2015 14:31
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton forum et je te dis BRAVO, c’est super ! smile continue comme ça !!!
voyance gratuite
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !