Comment sont produites les cartes TEMSI ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

odinjoe
Membre

Inscrit le 24/02/2016
2 messages postés

# 24 février 2016 10:11
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis très curieux de savoir comment sont produites les cartes TEMSI.
Ces cartes sont vraiment super, mais j'ai quelques difficultés pour les lires. Parfois j'ai du mal à interpréter la forme et la position de certaines infos… Il faut dire que je suis complètement novice (je n’ai encor jamais pris de court de pilotage).

- Les cartes TEMSI sont produites à la main ou avec l'aide d'un logiciel ?
- Si c'est avec un logiciel, c'est entièrement automatisé ou c'est une personne (ou plusieurs) qui produit la carte en situant les différents éléments sur la carte ?
- Est-ce qu'il y a des règles précises pour la produire ? Par exemple s'il y a des valeurs contrastées dans une zone qu’est-ce qui est primordial à afficher ? Ou encore a, quel moment on peut délimiter une zone par une ligne festonnée ?

Voilà voilà… J’ai un million de questions donc s'il y a une âme charitable qui veut bien m’éclairé, je lui serai extrêmement reconnaissant grin

Merci d'avance smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Adrinalina75
Anonyme

Inscrit le 26/09/2016
35 messages postés

# 21 octobre 2016 11:39
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

voyance gratuite en ligne
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !