Boeing: Modernisation des C-130 suédois

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 528 messages postés

# 17 août 2006 23:17
Cette actualité a été publiée le 17/08/2006 à 23h17 par Guillaume pour AeroWeb-fr.net.

Boeing et l'Us Air Force ont signé un contrat de 19,8 millions de dollars avec la Suède pour la modernisation des premiers C-130 de l'armée de l'air Suedoise.Ce programme comprend notamment la modernisation de l'avionique (AMP): installation de nombreux systèmes incorporés comme la vision de nuit, système [...]
Lire la suite de : Boeing: Modernisation des C-130 suédois

merignac
Membre

Inscrit le 12/06/2006
27 messages postés

# 19 août 2006 21:20
je vous informe que feu la SOGERMA modifie les C130 de la colombie avec une avionique numerique et que cela été approuvé par boeing et que le programme continue !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MlbP
Membre

Inscrit le 14/08/2006
49 messages postés

# 20 août 2006 14:17
Félicitations. Ce qui est marrant c'est qu'EADS, maison mere d'Airbus modifie des Boeing...

Amitiés Merignac. et bonne chance mon pote!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 26 août 2006 11:57
Bah, on a déjà vu les commerciaux de Boeing vendre des Airbus d'occasion et inversement pour assurer à leurs compagnies clientes une offre de reprise intéressante de leurs anciens avions.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !