Airbus: Enorme commande d'Airbus

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 26 octobre 2006 12:06
Cette actualité a été publiée le 26/10/2006 à 12h06 par Guillaume pour AeroWeb-fr.net.

China Aviation Supplies Import and Export Group Corporation (CASGC) a signé un Accord Général (General Terms Agreement / GTA), portant sur l’acquisition de 150 appareils de la famille A320, ainsi qu’une lettre d’intention (Letter of Intent / LOI) portant sur 20 A350XWB, avec Airbus, à Pékin.

Li Hai, Président de CASGC, et Louis Gallois, Président ...
Lire la suite de : Airbus: Enorme commande d'Airbus

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 27 octobre 2006 10:54
Rien qu'avec cette commande avec celle de skybus, Airbus a doublé le nombre de commandes reçues en 2006...

enzo
Membre

Inscrit le 26/05/2006
147 messages postés

# 29 octobre 2006 11:53
oui, mais il faut dire qu'ils n'ont pas non plus énormément vendu cette année...donc il est facil de doubler les ventes...mais bon, se sont les aléas du marché aéronautique...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 29 octobre 2006 16:04
En disant que ça doublait je ne soulignais pas l'importance en quantitatif mais en qualitatif dans le sens où cette commande redonne du poil de la bête à Airbus...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !