ADP donne un nouveau visage à l'Aéroport Roissy CDG

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 25 octobre 2005 18:26
Cette actualité a été publiée le 25/10/2005 à 18h26 par Vincent pour AeroWeb-fr.net.

A partir de décembre 2005, les clients d'Aéroports de Paris pourront découvrir le nouvel aménagement [...]
Lire la suite de : ADP donne un nouveau visage à l'Aéroport Roissy CDG

francois78
Membre

Inscrit le 25/01/2009
103 messages postés

# 25 octobre 2005 19:40
Planter du gazon et des fleurs : c'est très joli . . . . mais où est l'efficacité du service dans tout cela. A mon avis c'est de la poudre aux yeux : A d P s'est rendu célèbre dans ses entreprises techniques ou financières plus ou moins désastreuses . je cite pêle mêle, l'Orlyval (réussite tehnique mais désastre financier, l'écroulement de CDG 2E, la nullité de la signalétique pour les passagers (à chacun de mes passages, je prends l'iniative de réorienter des passagers perdus) , la bévue technique que fut ce trop fameux 'Relayeur' qui n'a jamais fonctionné, à tel point qu'il a fallu tout refaire, les panneaux de verre de la nouvelle tour de contrôle qui tombent de manière inexplicablle, j'en passe et des meilleures. Donc, le gazon et les fleurs . . . . de grâce s'il vous plait ! ! !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
940 messages postés

# 25 octobre 2005 19:52
Peut être mais bon, c'est un petit coût marketing, ils l'ont budgeté wink

Sinon, j'ai entendu dire (sur RTL, ce midi) qu'ils allaient faire une sorte de métro (j'ai pas retenu le nom et ils ont pas fait de communique de presse à ce sujet) pour rejoindre les parkings et les aérogares... Ca c'est bien je trouve, surtout que ça va être accessible à tous (handicapés & co). Je vais essayer de voir ce que je trouve pour en faire une actu wink

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
940 messages postés

# 25 octobre 2005 20:17
Et voilà http://www.aeroweb-fr.net/actualites/10 ... cdgval.php !

francois78
Membre

Inscrit le 25/01/2009
103 messages postés

# 25 octobre 2005 20:20
Oui Oui Oui ...... il ne faut pas être victime du 'miroir aux alouettes'. J'ai aussi entendu ce communiqué sur France Info ! ! ! Adp transforme sa bévue comme avec les 'Relayeur' (je connais bien le sujet) en succès . . . . après avoir dépensé inutilement des millions de francs et d'euros pour un système qui n'a jamais fonctionné, et que l'on a légué en héritage (forcé) à la RATP qui n'y était pour rien.
Allons, allons, ne pas faire preuve de naïveté devant cette accumulation d'erreurs techniques.

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 26 octobre 2005 10:47
En plus ADP est en cours de privatisation, elle doit donc, pour séduire, avoir une "façade" (matérialisée par les fleurs notamment) qui doit être parfaite

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 26 octobre 2005 10:49
Je doute que les investisseurs institutionnels considère un tant soit peu les actions maketting de ADP.

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 4 mars 2006 23:18
Voici des photos du métro en construction à Roissy

http://www.aeroweb-fr.net/albums-photos ... to-596.php

et

http://www.aeroweb-fr.net/albums-photos ... to-595.php

extense
Membre

Inscrit le 04/03/2006
6 messages postés

# 5 mars 2006 00:18
Le nouveau jingle juste avant les annonces sonore de Roissy est d'une nullite sans nom!!

L'ancien sonal etait bien mieux.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !