Bombardier: Bientôt mexicain?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 27 octobre 2005 00:24
Cette actualité a été publiée le 27/10/2005 à 00h24 par Simon pour AeroWeb-fr.net.

Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd'hui qu'elle mettrait sur pied une usine de calibre mondial à Querétaro, au Mexique, pour compléter ses sites manufacturiers existants. La société y investira quelque 200 millions $US en équipement, immeubles et coûts de démarrage au cours des [...]
Lire la suite de : Bombardier: Bientôt mexicain?

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 27 octobre 2005 05:49
on paie des impôts et il (bombardier) nous rie au nez que fait le gouvernement la même chôse que la GM on donne des sommes d'argent farramineuse et J'imagine qu'il y a des pots de vin. et trois petit tour et puis s'en vont. on N'est des épais les québecois on laisse faire c'est pareil partout et surtout au fédéral. changer vos lois de 1900 on est en 2005. Air canada qui achète des avions d'embraer C'est une honte un sacrilège un coup de couteau dans le dos réveiller vous, metter vos culotte on vous a mis au pouvoir mais faitte de quoi on vas tous y rester. si ca continue ca vas ressembler a une république de banane au sein du si... de cali... de canada de marde libérer nous des bureaucrattes qui empoisonne le pay .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
940 messages postés

# 27 octobre 2005 09:45
Anonyme a écrit :Air canada qui achète des avions d'embraer
Malheureusement, il n'y a pas qu'Air Canada qui le fait. Mais à la limite, la concurrence dans ce milieu ne peut pas faire de mal, heureusement qu'ils peuvent acheter partout et ce qu'ils veulent, non ?

Pour le reste de ta réfléxion, je la comprends bien.

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 27 octobre 2005 10:18
Un article et des commentaires intéressants sur la situation actuelle de Bombardier, qui n'est pas des plus roses :

http://avionsdeligne.info/2005/10/du_pl ... p#comments

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 27 octobre 2005 11:11
Anonyme a écrit :Un article et des commentaires intéressants sur la situation actuelle de Bombardier, qui n'est pas des plus roses :

http://avionsdeligne.info/2005/10/du_pl ... p#comments
J'ai moi même posté un commentaire à ce sujet (Pseudo: David). Je pense que Bombardier a encore du potentiel aussi bien dans l'aviation regional que d'affaire... Et qu'ils prennent le mauvais chemin avec la Serie C

Il faut rappeler que Bombardier est un des leader dans le domaine de l'aviation d'affaire...

(Message édité par David le 27/10/2005 11h12)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !