Bombardier: La Sécurité Civile achète un CL-415 supplémentaire

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 525 messages postés

# 23 décembre 2006 11:23
Cette actualité a été publiée le 23/12/2006 à 11h23 par Vincent pour AeroWeb-fr.net.

Bombardier Aéronautique a annoncé hier que la Sécurité Civile française a passé commande d’un autre avion amphibie Bombardier CL-415. Cette commande porte la flotte française à douze Bombardier 415. Il s'agit de remplacer les appareils perdus ces dernières années.

La France a reçu son premier avion amphibie CL-215 en 1969 et, en 1994, devenait le ...
Lire la suite de : Bombardier: La Sécurité Civile achète un CL-415 supplémentaire

TiteuF
Membre

Inscrit le 12/12/2006
14 messages postés

# 29 décembre 2006 18:22
sad
Je lit, je cite"pour remplacer les appareils perdu". Cette année, les pilote de la securité civile ont éssayer un bombardier d'eau de la serie Q et avait porté un jugement trés négatif sur celui-ci, voir dangereux. Bombardier et la sécurité civile n'ont-il tout simplement couper la poire en deux et trouver un accord qui ne derange personne!
Si un pilote de la securité civile passe par là, peut-il nous en dire plus?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !