Premier atterrissage de l'Airbus A380 à Roissy

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 527 messages postés

# 1 juin 2007 13:21
Cette actualité a été publiée le 01/06/2007 à 13h21 par Vincent pour AeroWeb-fr.net.

A 12h32, l'Airbus A380 MSN007 en provenance de Toulouse, s'est posé pour la première fois sur la piste 3 de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle !

Près de 200 employés d'ADP ont réalisé une chorégraphie reprenant les gestuelles réalisées par les placeurs d'avions pour accueillir l'avion.

Les pompiers de l'aéroport ont également baptisé ...
Lire la suite de : Premier atterrissage de l'Airbus A380 à Roissy

fandavion
Membre

Inscrit le 01/06/2007
1 message posté

# 1 juin 2007 17:31
Bonjour,
J'ai eu la chance d'être à bord de ce vol pour le premier atterrissage à CDG, c'était génial et ces moments resterons à jamais gravés dans ma mémoire...
Une foule attendait tout autour sur les toits des batiments, sur les SOVAM, etc...
Depuis les hublots nous voyions que la vie du Terminal 1 s'était arrêtée l'espace d'un quart d'heure pour saluer sa majesté A380 et partager ce moment d'intense joie lors du baptême de l'avion par les Pompiers d'ADP...
C'était extraodinaire, ça m'a rappelé un décollage d'Orly en...Concorde, une légende remplace l'autre (sans l'effacer!) dans le coeur des passionnés que nous sommes.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !