Boeing : Cargolux et ANA à bord du 747-8

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Avatar de AeroWeb-fr.net

Inscrit le 30/08/2005
3 524 messages postés

# 15 novembre 2005 19:42
Cette actualité a été publiée le 15/11/2005 à 19h42 par David pour AeroWeb-fr.net.

La compagnie luxembourgeoise Cargolux a commandé dix exemplaires du 747-8 en version cargo dont le premier lui sera livré au troisième trimestre 2009. La compagnie détient également le droit d'achat de dix avions supplémentaires. Cargolux, une compagnie de fret basée au Luxembourg exploite actuellement [...]
Lire la suite de : Boeing : Cargolux et ANA à bord du 747-8

_________________
AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Responsable

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 15 novembre 2005 23:37
Cette nouvelle version est-elle faîte pour contrer la sortie de la version fret de l'Airbus A380?

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 16 novembre 2005 16:07
C'est surtout pour compléter la gamme d'avions cargos de Boeing. De plus, cette nouvelle version sera beaucoup plus flexible que l'A380. Elle pourra desservir plus d'aéroports dans le monde et sera mieux adaptée aux infrastructures actuelles.

Pas beaucoup de compagnies ne peuvent se permettre (permettent) d'acheter des A380F. Je prédis donc un meilleur avenir pour le 747F, comme l'ont démontré ces toutes nouvelles commandes.


Edit: Orthographe

(Message édité par Simon le 16/11/2005 17h50)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Responsable

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 16 novembre 2005 23:54
Pas beaucoup de compagnies ne peuvent se permettre (permettent) d'acheter des A380F. Je prédis donc un meilleur avenir pour le 747F, comme l'ont démontré ces toutes nouvelles commandes.



Pourquoi ils peuvent s'acheter un 747F et pas un A380F?

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 17 novembre 2005 01:22
Le chaîne d'assemblage du 747 est ancienne (près de 35 ans), les investissements initiaux importants ont donc été amortis depuis longtemps. Boeing peut vendre son 747 moins cher grâce à celà.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !