Boeing et Airbus s'unissent pour l'environnement

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 526 messages postés

# 22 avril 2008 14:01
Cette actualité a été publiée le 22/04/2008 à 14h01 par Guillaume pour AeroWeb-fr.net.

Boeing et Airbus ont signé un accord de coopération dont le but est d'assurer l'interopérabilité mondiale de la gestion du trafic aérien (Air Traffic Management) et contribuer à réduire l'impact de l'aviation sur l'environnement. L'objectif des deux sociétés est d'accélérer la démarche d'amélioration du système de management du transport aérien ...
Lire la suite de : Boeing et Airbus s'unissent pour l'environnement

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 22 avril 2008 21:23
ok c bien mais aujourd'hui le baril de brut est monté a 120 dollars a New York...cela commence a devenir problematique pour les compagnies aeriennes...je pense qu'il va falloir envisager de fabriquer le kerosène a partir du charbon et fixer le carbone supplementaire que cette exploitation va entrainer....mais je ne vois pas d'autre choix a court terme...il aurait fallu y penser avant...mais certainement que beaucoup de compagnies aeriennes vont disparaitre ,se regrouper ,des lignes vont etre fermées des frequences reduites des flottes entières clouées au sol les vieux appareils retirés du service...etc etc...de grands boiuleversements se preparent...et il y aura de la casse...je ne suis pas tres optimiste..mais je ne crois pas que le transport aerien pourra se develloper comme il l'a fait jusqu'a present et qu'au contraire sur tous les reseaux domestiques et des trajets de moins de 1500 kms il sera eliminé par le train

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !