Airbus: Emirates reçoit son premier A380 et prend des gros porteurs en plus!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 527 messages postés

# 28 juillet 2008 14:30
Cette actualité a été publiée le 28/07/2008 à 14h30 par David pour AeroWeb-fr.net.

Emirates a reçu ce matin son premier A380 lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Hambourg en présence notamment du PDG d'Emirates, Tim Clark, et du PDG d'Airbus, Tom Enders.
L'aménagement cabine a soigneusement été étudié pour offrir un confort et un niveau de finition que les autres compagnies auront du mal à rattraper. On trouve par exemple ...
Lire la suite de : Airbus: Emirates reçoit son premier A380 et prend des gros porteurs en plus!

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
473 messages postés

# 28 juillet 2008 16:07
Encore des retards ...car Emirates devait receptionner son 2 ème exemplaire dans 2 jours le 30 Juillet pour 1 mise en service le 3 Aout(Air et Cosmos du 20 Juin 2008 page 38) decidemment Airbus n'en a pas fini avec ses problèmes...Emirates devait recevoir 5 exemplaires d'ici la fin de l'année et Qantas 2...c'est ce qui etait prévu je crois soit 12 exemplaires livrés entre Octobre 2007 (Singapore Airlines )et le 12 DEc 2008 contre 13 prevus au depart ..apparemment le compte n'y sera pas...ou je me trompe?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !