Boeing: Méga Commande de 787 par Qantas

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Avatar de AeroWeb-fr.net

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 15 décembre 2005 01:02
Cette actualité a été publiée le 15/12/2005 à 01h02 par Guillaume pour AeroWeb-fr.net.

Qantas vient de passer une commande de 115 Boeing 787 Dreamliner pour renouveller et développer sa flotte long-courrier.Boeing et Qantas ont finalisé un contrat portant sur 45 commandes fermes, 20 options et des droits pour 50 Dreamliner supplémentaires. Cette commande est la plus grosse de 787 jamais passée.
Lire la suite de : Boeing: Méga Commande de 787 par Qantas

_________________
AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 15 décembre 2005 12:25
je suis tres heureux pour boeing fidele au sens du marche actuel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 15 décembre 2005 15:14
Anonyme a écrit :je suis tres heureux pour boeing fidele au sens du marche actuel
Salut que veux tu dire par là? surprise c'est au niveau des bimoteurs?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 15 décembre 2005 18:11
Oui, je ne sais pas ce que veut dire cette phrase, le sens du marché actuel? Comment ça?

Airbus et Boeing enregistrent tous deux une de leurs meilleures années, et ils étaient au coude à coude avant cette commande qui représente moins de 10 % des commandes de Boeing

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jérôme
Membre

Inscrit le 18/12/2005
6 messages postés

# 18 décembre 2005 20:30
En nombre de commande c'est effectivement le coude a coude en valeur certainement pas. En effet sur les Long courrier type A340-600 et 777-300ER c'est la débacle pour Airbus (Virgin pour l'honneur) et sur le marché 787-A350 le retard au démarage d'airbus se paye au prix fort avec un rapport 2/3 Boeing 1/3 Airbus. Disons qu'entre l' A350-900 (300 places) et l'A380 (a partir de 550 places) c'est aujourd'hui le royaume de Boeing.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !