Airbus A350: Eurofly confirme

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 526 messages postés

# 3 janvier 2006 23:27
Cette actualité a été publiée le 03/01/2006 à 23h27 par Simon pour AeroWeb-fr.net.

Eurofly a signé avec Airbus une commande ferme portant sur trois A350-800 plus trois options et devient ainsi client de lancement du futur modèle long courrier d'Airbus capable de transporter 250 à 300 passagers. Eurofly prévoit également [...]
Lire la suite de : Airbus A350: Eurofly confirme

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
3 869 messages postés

# 4 janvier 2006 08:34
Petite erreur dans l'article : Eurofly n'est pas le client de lancement puisqu'il recevra ses A350 en 2013. Il s'agit du premier client italien.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
3 869 messages postés

# 4 janvier 2006 08:36
Par ailleurs, il s'agit de la confirmation d'une commande annoncée en octobre.

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 4 janvier 2006 20:48
Si, Eurofly est bien une compagnie de lancement de l'A350 (même s'ils ne seront pas les premiers à recevoir l'A350. C'est un terme technique pour dire qu'ils ont reçu un gros rabais car ils comptent parmi les premier clients de l'avion. En gros, aujourd'hui un avion compte 10 à 15 compagnies de lancement (les premières à le commander).

Pour le second message: "Cette commande a fait l'objet d'une lettre d'intention d'achat le 14 octobre dernier." cf dans l'actualité.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
3 869 messages postés

# 5 janvier 2006 10:16
Voici ce qu'on peu lire sur le site d'Airbus :

"Eurofly has signed a contract with Airbus for the purchase of three A350-800s with three more on option, and becomes the Italian launch customer for Airbus' new 250 - 300 seat long range airliner."

Il manque le mot "Italien" dans la traduction publiée dans l'actualité. Pour moi, "client de lancement italien" = "premier client italien".

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 janvier 2006 15:28
Oui je suis d'accord, je l'ai volontairement enlevé, mais il me semble que Eurofly fait parti des clients de lancement malgré tout. Bon, je vais chercher si je trouve un truc sur ça.

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 janvier 2006 15:36
Dur de dire, la page A350 d'Airbus n'étant pas à jour:

Market confidence is already at a high level: Since receiving the authorisation to offer in early December 2004, nine customers have signed commitments for 140 A350s.

A350’s launch customers include Spain’s Air Europa with 10 commitments, Kuwaiti leasing company Alafco with 12, American leasing companies CIT and GECAS with commitments for five and 10 aircraft respectively, India’s Kingfisher Airlines with five, Qatar Airways with 60, Brazil’s TAM with eight, America's US Airways with 20 and an undisclosed customer with 10.

Dans le doute, je vais me restreindre à premier client italien puisqu'on ne sait pas si oui ou non Eurofly est compagnie de lancement.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !