Air France: nouvelle offre moyen-courrier pour 2010

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 527 messages postés

# 12 novembre 2009 20:26
Réaction à l'actualité publiée le 12 novembre 2009 20:26 :
Air France change son offre sur son réseau moyen-courrier pour attirrer les clients qui s'orientaient plutôt sur les compagnies low-cost.
Voir l'actualité : Air France: nouvelle offre moyen-courrier pour 2010

philjet
Membre

Inscrit le 19/11/2009
2 messages postés

# 20 novembre 2009 16:20
Je crois qu ainsi on aura touché le fond du ridicule pour air france qui ne sait plus quel message passer entre un airbus 380 qui ne contient pas de premium economique au milieu d une campagne de folie !! des moyens courriers qui se veulent low cost cela me rappelle air france vacances !!! et les 20 milliards d argent frais versés car la société etait au depot de bilan ...mon propos melange volontiers les paradoxes , le concorde a goussainville le toronto le rio et sa "foudre" les campagnes de publicité les greves les jacqueries et les frondes ou personne n est responsable ou tous sont coupablesz ou est donc air france ? C est non pas le rio mais la direction d air france qui a frappé air france a la tete et qui devrait faire son auto critique une fois pour toute securité service vision au lieu de courrir derriere les low cost qu elle a empeché a leur envol d orly il y a 10 ans ! tout ce que je dis est vrai. mais c est l omerta. petis avantages au personnel dont on retrouve les billets sur e bay, gachi inoui de toute nature et economie sur le champagne !! Je propose de mettre transavia en navette martinair au fret city jet en moyen courrier et d aller au but !! low cost ? low profile je dirais plutot. C etait un billet d humeur d un homme qui a vu trop de gachi a air france.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !