Airbus: Vainqueur surprise du duel de l'année 2005

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Avatar de AeroWeb-fr.net

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 17 janvier 2006 11:51
Cette actualité a été publiée le 17/01/2006 à 11h51 par Simon pour AeroWeb-fr.net.

C'est une issue inattendue que nous a proposé Airbus ce matin lors de l'annonce de ses résultats pour l'année 2005. Alors que presque tout le monde si ce n'est tout le monde s'accordait pour dire que l'année 2005 fut exceptionnelle, et que les deux constructeurs battraient probablement leurs records de vente respectifs, [...]
Lire la suite de : Airbus: Vainqueur surprise du duel de l'année 2005

_________________
AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
3 871 messages postés

# 17 janvier 2006 12:18
On attend maintenant le détail des commandes fermes enregistrées pour le mois de décembre. Plus de 400 en 1 mois, c'est énorme !

Sinon, en résumé, Airbus est devant en livraisons et en nombre de commandes enregistrées.

Boeing est devant en valeur de commandes.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 17 janvier 2006 12:55
Exact!

Les équipes d'Airbus ont du mettre le paquet pour finaliser le plus de contrats possible sur les annonces d'intention de commande.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 17 janvier 2006 13:36
l'argent rentre mais il crucial de concevoir un concurrent contre les modèles de 777 ..pour 2006 je suis confiant pour airbus ..
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 17 janvier 2006 13:57
normalement l'annèe 2006 devrait etre encore bonne pour airbus avec les commandes qui arrivent
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 17 janvier 2006 14:49
Enfin, 2000 appareils, même en en livrant 400 par an ça fait 5 ans de travail non stop surprised

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 18 janvier 2006 23:28
C'est bien ou pas alors?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 23 janvier 2006 21:08
Oui c'est trés bien. Mais que fait EADS de ces sociétés aéronauique, non rentables. Et des sociétés de sous traitances.
Les plans sociaux sans bruits, le coté social, l'humanisme et la construction d'un monde meilleur ou pour qui.......
Le sauvetage d'une vieille entreprise aéronautique comme EADS SOGERMA-SERVICES, son avenir dans le bassin aquitain...
Airbus, avec ses surcharges de commandes, peut faire vivre des entreprises qui ont le savoir faire, il faut la volonté d'un autre développement industriel,afin que des régions et des familles vivent de ce progrés et non pas en meurent.l
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 26 janvier 2006 00:56
Bonne continuation au constructeur americain discret mais efficace qui a qt memequelques decennies de savoir faire .......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 27 janvier 2006 13:44
Rah là là, dans le genre message qui ne veut rien dire... La Pan Am avait plus de 70 ans d'expériences à l'oposé google en a moins de 10. Le prestige du nom ne fait pas tout. Et les ingénieurs qui ont fait le 737 ou le 747 il y a 35 ans sont depuis bien longtemps à la retraite...

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 27 janvier 2006 18:04
... mais d'autres ont pris le relais et on conçut le 777, qui sur le marché des gros porteurs est pour le moment sans concurrence.
Comme vous l'avez souligné dans votre article, Airbus a enregistré 918 commandes de monocouloir et a fait un flop avec les 340-500 et 600 qui sont des appareils avec une marge plus importante.
Au final tout le monde est content, Airbus pour le nombre de commandes ... et Boeing pour le cjffre d'affaire !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !