[Chronique] La guerre des chiffres

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Avatar de AeroWeb-fr.net

Inscrit le 30/08/2005
3 525 messages postés

# 4 février 2006 16:37
Cette chronique a été publiée le 04/02/2006 à 16h37 par Simon CASTAING pour AeroWeb-fr.net.

Les deux principaux avionneurs civils se sont encore une fois livrés à une guerre des chiffres à l'occasion du bilan de l'année 2005. Témoins de cette éternelle querelle, nous sommes en droit de nous demander ce qu'il en est vraiment?
Lire la suite de la chronique : La guerre des chiffres

_________________
AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Responsable

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 5 février 2006 01:34
Sur le même segment de marché mais avec des avions déjà en service, l'A330 reste maître du créneau avec 64 commandes contre 15 à son rival, le Boeing 767.
Le Boeing 767 serait victime de son age? En effet, le 767 a effectué son premier vol il y a presque 26 ans contre 14 pour l'A330.

les employés des deux géants peuvent en être fiers.
Chez Boeing, ils ont fêté ça en faisant des grèves il me semble grin


Bonne chronique mais quid des chiffres des contructeurs régionaux ( ATR vs Embraer, Embraer vs Bombardier, et Bombardier vs ATR).

Battent ils aussi des records?

Sait on si les commandes sont signées pour renouveller la flotte ou boen pour creer une compagnie aérienne, creer un pôle par exemple commande de long courriers pour creer un pôle long courrier, ou bien juste pour agrandir la flotte?

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !