Raphaël Vialatte, responsable communication d'AirExpo, répond à nos questions

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 524 messages postés

# 20 mai 2010 22:59
Réaction à l'actualité publiée le 20 mai 2010 22:59 :
AeroWeb a interviewé Raphaël Vialatte qui est la personne en charge de la communication sur le grand meeting du Sud-Ouest de la France et qui se tiendra le 29 mai prochain : Air Expo
Voir l'actualité : Raphaël Vialatte, responsable communication d'AirExpo, répond à nos questions

backslashn
Membre

Inscrit le 25/03/2010
15 messages postés

# 20 mai 2010 23:48
Il y a une petite coquille dans l'article : le meeting est organisé chaque année par des étudiants des 3 grandes écoles aéronautiques toulousaines (ENAC, ENSICA, SUPAERO). L'ISAE, c'est le regroupement de l'ENSICA et de SUPAERO uniquement.

Pour avoir participé à l'organisation du meeting 2007, je confirme que c'est beaucoup de travail. Je souhaite bon courage à toute l'équipe organisatrice pour la dernière ligne droite ! Et rendez-vous le 29 mai !!!

Tom

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 21 mai 2010 07:29
Ah ... je ne savais pas que l'ENAC n'était pas dans l'ISAE ... je croyais qu'ils avaient tous fusionné smile
Merci

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !