AeroWeb-fr.net rejoint la plateforme d'aide à la presse J'aime l'info

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 7 avril 2011 17:28
Réaction à l'actualité publiée le 7 avril 2011 17:28 :
Sur une idée du SPIIL et de Rue89, la plateforme J'aime l'info permet aux internautes de contribuer financièrement à des projets de presse en ligne. AeroWeb-fr.net rejoint aujourd'hui le projet.
Voir l'actualité : AeroWeb-fr.net rejoint la plateforme d'aide à la presse J'aime l'info

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 989 messages postés

# 7 avril 2011 23:26
Bonsoir,

Vous dites : " ...Vous être en effet chaque jour un peu plus nombreux à nous lire et c'est le meilleur des indices de satisfaction que nous avons "

Mais nous n'avons aucune idée de cette audience. De nombreux sites ont un compteur. Pourquoi pas Aeroweb ?...

Merci et bonne continuation ! smile
Eolien

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 8 avril 2011 07:42
AeroWeb a accueilli plus d'un million deux cent mille visiteurs uniques en 2010, ce qui représente cent mille visiteurs uniques par mois.
Après, si on ajoute un compteur depuis le début d'AeroWeb, ça va nous faire un très gros compteur, avec plein de zéros ... tongue

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !