L'Angleterre enfin accessible depuis Clermont Ferrand

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 528 messages postés

# 21 mai 2011 19:25
Réaction à l'actualité publiée le 21 mai 2011 19:25 :
Le vol inaugural Southampton - Clermont Ferrand par la compagnie low cost Flybe a eu lieu aujourd'hui. A partir de la semaine prochaine, trois rotations par semaines auront lieu jusqu'au 8 octobre.
Voir l'actualité : L'Angleterre enfin accessible depuis Clermont Ferrand

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 22 mai 2011 21:31
S'ils veulent maintenir la ligne, il faudrait développer sacrément leur accessibilité par les transports en commun (je ne parle pas d'un tramway express comme Lyon) car à ce jour il n'y a qu'une ligne de bus avec un seul bus sur toute la journée qui dessert l'aéroport! C'est comme pour l'aéroport d'exeter ou le maitre mot c'est le taxi!

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 22 mai 2011 21:42
En même temps, à Exeter, pour remplir les bus, ils seraient obligés d'y faire monter les moutons tongue

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 24 mai 2011 16:28
Quand même il ne faut pas pousser Exeter a du trafic avec une dizaine d'avion rien que l'après midi ( c'est pas heathrow mais pour un petit aéroport il ne s'en sort pas mal)! Je suis allé à Exeter c'était un sacré bordel par rapport aux taxis! Je suis sur qu'avec des navettes (meme à faible fréquence) ça irait beaucoup mieux!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !