American Airlines : Méga commande de monocouloirs

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 526 messages postés

# 21 juillet 2011 02:54
Réaction à l'actualité publiée le 21 juillet 2011 02:54 :
Le transporteur américain a passé des commandes fermes pour 460 monocouloirs d’Airbus et Boeing.
Voir l'actualité : American Airlines : Méga commande de monocouloirs

didier1
Membre

Inscrit le 14/08/2010
8 messages postés

# 24 juillet 2011 03:50
Bravo a Airbus et a Boeing pour la concurrence loyale dont ils ont fais preuve. Bravo a American Airline de son choix d'independance et de diversite. Air France KLM doit suivre ce bel exemple et ne pas subir les pressions politiques pour le choix d'appareil! La diversite dans ce domaine a beaucoup d'avantage, en cas de pepin sur un appareil on evite de se retrouver avec toute la flotte clouee au sol!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

oncessna3347
Membre

Inscrit le 04/08/2011
1 message posté

# 4 août 2011 21:09
cette commande ne relancerai t elle pas l'idée du site de production de Mobile ,pour construire l'a320 cette fois ? cela pourrait séduire de nouveaux clients américains , ce serait un plus commercial et une bonne nouvelle pour l'emploi aux états unis. Etant donné le carnet de commande d'airbus cela n'aurait pas d'impact sur la charge des sites européens, si je ne me trompe ....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !