Jet Airways à la conquête des voyageurs français

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 15 novembre 2013 14:44
Réaction à l'actualité publiée le 15 novembre 2013 14:44 :
le 14 novembre 2013,  la compagnie indienne a tenu une conférence de presse à Paris et en a profité pour présenter son nouveau concept de voyage "Travel Smart" pour les voyageurs d'affaires.
Voir l'actualité : Jet Airways à la conquête des voyageurs français

blowlamp59
Membre

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 15 novembre 2013 19:20
Ma fille de 20 ans s'est rendue à Toronto (Canada), l"été dernier,à partir de Bruxelles par l'entremise de cette sympathique compagnie. Bruxelles Zaventem est à 1 heure d'autoroute de chez moi. Aéroport sympathique et à taille humaine où, à l'inverse de Roissy, on ne trouve pas un personnel à la mentalité de fonctionnaire de sous préfecture, qui ne vous prend pas de haut ou n'en a rien à cirer de votre voyage.
En dehors du fait que les passagers étaient très "couleur locale" selon ma fille et la cuisine servie à bord du même acabit (si vous aimez la cuisine indienne, vous allez vous régaler!), ce fut selon elle un vol aller retour parfait, à un tarif nettement inférieur à celui de plus grosses compagnies ( Air Canada, pour ne citer qu'elle).
A recommander sans réserve!

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOTORO
Responsable

Inscrit le 31/03/2011
246 messages postés

# 7 décembre 2013 10:04
Beaucoup de personnes de Paris se demandent si le fait de prendre le train jusqu'à Bruxelles est pratique. Visiblement le départ se fait très tôt le matin depuis la gare du nord. Mais si rapport qualité prix est satisfaisant, cela doit valoir le coup.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !