La faillite en perspective pour Transaero

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# 9 octobre 2015 21:14
Réaction à l'actualité publiée le 9 octobre 2015 21:14 :
Après 25 ans d'existence, la seule solution pour la deuxième compagnie russe, semble être la faillite.
Voir l'actualité : La faillite en perspective pour Transaero

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Fishbed21
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# 11 octobre 2015 10:45
Je viens de jeter un oeil sur la flotte de Transaero et aussi celle d'Aeroflot... Ils ont une grande majorité de Boeing et d'Airbus ! Mince, mais où est passée la grande industrie civile aéronautique Russe : Yakovlev, llyushin, Tupolev, Sukhoï, Antonov ?

(Dernière édition le 11 octobre 2015 10:47)


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fons
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# 12 octobre 2015 10:05
On va finir par payer notre politique anti Russe , a force de suivre comme des toutous les USA au détriment de nos propres intérêts pour servir les leurs. Il n' y a pas que l'économie Russe qui est impactée mais aussi la notre dans toute l'Europe ( tourisme, matières premières ....)

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Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
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Xav520
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# 16 octobre 2015 02:21
Ben pour ce qui est de la grrrande industrrrie civile aérrronautique Rrrusse..., Antonov, quant à elle, est passée... en Ukraine, où elle a toujours été... wink !
Rejoignant tout-à-fait fons sur ses propos, l'An-70, dans son genre, a de meilleures perfos que l'A-400 M pour moins cher (et depuis 20 ans). Et maintenant que l'Ukraine et la Russie sont à couteaux tirés, quid de la coopération et des commandes russes de l'An-70... ?
Yakovlev ne fait plus d'avions de transport (même petits), mais les entretient.
Ilyushin : le Il-96 est en fin de vie, le Tu-204 aussi (il se vend (très) doucement...), et le Tu-334 a été abandonné pour Tupolev.
L'industrie aéronautique russe est en pleine redéfinition, un peu à la manière de ce que nous avons connu avec l'Aérospatiale (issue de Snecaso, Snecase (enfin Sud-Aviation), Sncan, etc...)
OAK étant la société qui regroupe toutes les sociétés russes (okb et usines) : Soukhoï, MiG, Tupolev, Iliouchine, Yakovlev, Beriev et Irkout !
Irkout, une de ses filiales (Beriev, Yakovlev, Beta Air, Russian Avionika, Itela et Soukhoï), va produire le MS-21 (avec Ilioutchine et Tupolev), plutôt concurrent des A-320/21, C-Series, C-919 et 737.
Le SSJ (plutôt concurrent des A-318 (arrêté), Crj-1000, E-190) est produit par Soukhoï, mais aussi par Yakovlev, Ilioutchine, mais aussi Snecma, Aircelle, Hispano-Suiza, Thales, Saint-Gobain, Alenia, Boeing, Honeywell, etc.
C'est un peu la situation civile actuelle...

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Fishbed21
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# 16 octobre 2015 08:13
Oui, c'est vrai les bureaux d'Antonov sont en Ukraine. Une petite question : Oleg K. Antonov est né en Espagne ? smile

(Dernière édition le 16 octobre 2015 11:25)


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