Farnborough 2016 : Le F-35, un si mauvais avion ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 529 messages postés

# 13 juillet 2016 09:58
Réaction à l'actualité publiée le 13 juillet 2016 09:58 :
2016 est l’année du F-35 en Europe. Après le feu moteur qui a détruit un F-35A en juin 2014, clouant au sol toute la flotte et par la même occasion empêchant à la dernière minute la venue de 4 exemplaires pour la 1ère tournée européenne de l’avion, les astres semblent enfin alignés pour que Lockheed-Martin et ses (très) nombreux partenaires européens en fassent la promotion sur le vieux continent.
Voir l'actualité : Farnborough 2016 : Le F-35, un si mauvais avion ?

LightWeight
Membre

Inscrit le 28/12/2006
2 767 messages postés

# 15 juillet 2016 08:41
Pour une synthèse plus complète et objective de la situation du F35, je conseille à tous les lecteurs de lire ne serait-ce que les articles publiés depuis le début du mois sur le cite F35 LIGHTNING II de Lockheed, même ceux depuis le début de l' année, il n' y en a pas énormément.
Bien sûr, les esprits chagrin baignés d' anti-américanisme n' y verrons que propagande ...., libre à eux..

Le 200ème F35 sortira cet automne, au moment de la mise en service la version A, après la version B il y a un an.
Ils seront tous mis au standard 3F (pour la fusion des systèmes, celle prévue à l' origine), dans le courant de l' année prochaine.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !