Le crash d'un avion militaire en Algérie fait 257 morts

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
4 073 messages postés

# 11 avril 2018 18:15
Réaction à l'actualité publiée le 11 avril 2018 18:15 :
Un Iliouchine IL-76 de l'armée algérienne s'est écrasé au sud d'Alger.
Voir l'actualité : Le crash d'un avion militaire en Algérie fait 257 morts

adelflight
Membre

Inscrit le 13/04/2018
1 message posté

# 13 avril 2018 20:59
Tres emu par ce drame, je vous prie, a tout les famille qui ont perdu un ou des proches dans cette tragédie, d'accepter mes très sincères condoléances.
La perte de nos confreres laissera un grand vide dans la vie de leurs familles qu'aucune parole réconfortante ne pourra combler tout a fait. Perdre un proche est toujours un moment très difficile qui reste malheureusement inevitable.
Nous savons tous qu'un jours prochain, l'existence se terminera pour chacun d'entre nous, voila pourquoi il est important de profiter du moment present et de ceux qui nous sont les plus chers tant qu'il en est encore temps.
Dans cette tragique épreuve qui est a present la votre, je vous envoie mes pensées les plus sincères et que dieu vous bénisse.ان لله و اليه راجعون
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !