Actualité aéronautique

Air Caraïbes : décès de son Directeur Général

Article publié le 18 avril 2021 par David Dagouret

Olivier Besnard est décédé le 14 avril dernier, il avait 59 ans. 

Air Caraïbes a annonce le décès brutal d’Olivier Besnard, son Directeur Général qui est décédé le 14 avril chez lui, en Guadeloupe. Olivier Besnard avait 59 ans et il avait exercé la plus grande partie de sa carrière dans les secteurs du tourisme et du transport aérien. Il avait travaillé au sein d’Air Provence, d’Air Littoral, d’AOM, d’Air Martinique, de TAT-Air Liberté, de Pierre&Vacances, d’Air Austral, d’Exotismes, de Corsair, d’XL Airways, de Twinjet et d’Air Caraïbes.

Marc Rochet, Vice-Président d’Air Caraïbes a déclaré : "Olivier était un dirigeant charismatique et très engagé vis à vis d’Air Caraïbes et de l’ensemble de ses collaborateurs. C’est une perte importante et douloureuse pour notre compagnie. Je souhaite souligner son affection profonde pour la Guadeloupe où il vivait et pour l’Outre-mer en général où il a souvent travaillé. Je m’associe personnellement à la profonde tristesse de sa famille et de ses proches."

caraïbes

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Beech Super King Air 200 (F-GHAL) Dassault Falcon 10 (HB-VKF) Dassault Falcon 10 (D-CENT) Antonov An-124-100 Ruslan (RA-82047) Antonov An-124-100 Ruslan (RA-82047) Antonov An-124-100 Ruslan (RA-82047)