Actualité aéronautique

easyJet renforce sa garantie de flexibilité

Article publié le 1 mai 2021 par David Dagouret

La compagnie orange renforce sa politique de flexibilité pour les vols de cet été.  

easyJet a annoncé le renforcement de sa garantie de flexibilité pour ses vols prévus dès cet été.  La compagnie orange a précisé que les billets pourront être modifiés sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations et ce jusqu’en septembre 2022 parmi 35 pays d’Europe, d’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient. 

easyJet a également précisé qu'elle continue de proposer un remboursement pour les personnes concernées par des confinements locaux ou des restrictions de déplacement, même si les vols réservés sont maintenus.  

Bertrand Godinot, Directeur Général easyJet pour la France, a déclaré : "Nous savons qu’il y a aujourd’hui une vraie envie de voyager pour retrouver ses proches ou pour profiter de vacances attendues depuis longtemps. Alors que les mesures sanitaires qui seront en vigueur cet été restent incertaines, la flexibilité demeure un élément crucial pour l’ensemble des voyageurs : nous avons donc adapté notre Garantie de flexibilité pour les accompagner dans leurs réservations. En offrant à nos passagers la possibilité d’être plus flexibles que jamais, nous souhaitons leur donner la possibilité d’organiser sereinement leurs voyages pour cet été sans se soucier de frais de changement. La santé et la sécurité de nos passagers restent notre priorité absolue. Nous sommes convaincus que l’avancée des programmes de vaccination permettra de voyager sereinement dans la majeure partie des pays d’Europe cet été."

Easyjet

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Beech Super King Air 200 (F-GHAL) Dassault Falcon 10 (HB-VKF) Dassault Falcon 10 (D-CENT) Antonov An-124-100 Ruslan (RA-82047) Antonov An-124-100 Ruslan (RA-82047) Antonov An-124-100 Ruslan (RA-82047)