A380 AF990 se deroute sur Toulouse.
Auteur | Message | |
dayday
Inscrit le 02/06/2014 |
# 2 juin 2014 01:28 | |
le 31 mai A380 F-HPJA - AF990 Paris Johannesburg c'est dérouté sur Toulouse et a atterrit vers 1h 40 . il a redécollé vers 4h30 de Toulouse. Quelqu'un sait-il quel problème il a eu?. |
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MAT0912
Inscrit le 01/03/2014 |
# 2 juin 2014 10:52 | |
May 31, 2014 Déroutement pour raison médicale. "ETN received early reports that an Air France flight from Paris to Johannesburg declared an onboard emergency. A passenger tweeted an hour later: "Hello, due to medical situation, AF990 had to land in Tolouse and now just about to leave to Johannesburg." "It appears now the situation did not cause any danger and was not based on a mechanical or terror emergency". |
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dayday
Inscrit le 02/06/2014 |
# 2 juin 2014 13:35 | |
Merci pour le renseignement | ||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 2 juin 2014 14:02 | |
bonjour , le pétrole a dû couler à flots ... _________________ |
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resail77
Inscrit le 01/04/2009 |
# 6 septembre 2014 20:02 | |
Bonsoir, pourquoi faut il toujours vidanger le carburant lors d'un atterrissage soudain alors que celui ci s'effectue normalement? _________________ je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 septembre 2014 21:34 | |
ça dépend du poids au décollage, le poids maximale au décollage (MTOW) est 575 tonnes et le poids maximale à l'aterro (MLW) est de 394 tonnes, donc ils doivent larguer du carburant jusqu'à ce qu'ils atteignent le MLW. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 7 septembre 2014 05:29 | |
On peux toujours atterrir au dessus de la masse maxi d'atterrissage en cas d'extreme urgence (feu, endommagement structural...) si la Vz à l'mpact est suffisemment faible pour que l'énergie à l'impact ne depasse pas celle calculée pour les trains et les efforts d'encastrement des fuselages par rapport aux caisson central de la voilure Dans ce cas l'enregistreur de vol fournit les elements de calcul qui nécessitent ou non une verification des trains et:ou de structure fuselage/voilure |
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jodel112
Inscrit le 25/01/2013 |
# 8 septembre 2014 20:36 | |
Bonjour Tamerl ! Heureux de vous lire. Comme vous ne répondez pas à mon dernier MP je suppose qu'il a été intercepté et annulé ! J'ai donc tenté de m'inscrire sur "l'autre forum" pour m'associer à vous...mais c'est impossible. Les zigottos que nous connaissons bien nous suivent à la trace et ne veulent pas être dérangés dans leurs délires corporatistes. C'est dommage, mais j'ai remarqué que le nombre de participants avait diminué. Bonne soirée, Jodel ( à compétence minimale et sans Directeur de Vol ) _________________ Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré. |
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