questions de vol

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ANNErtnn1
Anonyme

Inscrit le 27/02/2023
2 messages postés

# 27 février 2023 17:59
1) Est-ce que Wizz Air y vole ? Si oui, quel est le degré de sécurité de ce vol et quel est le prix de la classe affaires ?

2) à l'arrivée à Paris, cette compagnie peut-elle fournir un service de taxi ou l'aéroport lui-même, quelqu'un le sait-il ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AntekkKKk
Membre

Inscrit le 27/02/2023
5 messages postés

# 27 février 2023 18:23
Pour répondre à votre première question, bien sûr qu'elle vole, c'est l'une des compagnies aériennes les plus populaires et Paris est l'une des destinations les plus populaires au monde. Le vol est sûr car, à mon avis, il est strictement contrôlé... En ce qui concerne les prix de la classe affaires, vous pouvez aller sur leur site web et trouver le prix exact pour votre destination.
En ce qui concerne votre deuxième question, wizz air eux-mêmes ne fournissent pas de service de transfert ou de taxi pour autant que je sache, je n'ai pas entendu parler d'un aéroport non plus, mais vous pouvez le commander à une certaine compagnie simplement, par exemple la dernière fois que j'ai volé à Paris j'ai utilisé une navette https://atobtransfer.com/france/charles ... transfers/. C'est très pratique, définitivement fiable et à prix fixe (c'était beaucoup moins cher pour moi qu'un taxi, car je faisais une longue distance +- 100km).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Arc-en-cosmic
Membre

Inscrit le 08/08/2023
1 message posté

# 17 août 2023 07:52
Salut, Tu veux aller à Paris avec Wizz Air, c'est ça ? C'est une compagnie aérienne low cost qui propose des vols vers Paris depuis plusieurs pays d'Europe. Tu peux consulter le site officiel de Wizz Air pour voir les destinations, les horaires, les tarifs et les conditions de voyage. Wizz Air vole vers l'aéroport de Paris Beauvais, qui est situé à environ 80 km au nord de Paris. C'est un petit aéroport qui accueille principalement des compagnies low cost. Il n'y a pas de classe affaires chez Wizz Air, mais tu peux choisir entre la classe standard et la classe Wizz Go, qui offre plus de confort et de services. Tu peux comparer les options sur le site de Wizz Air.
Pour la sécurité du vol, tu n'as pas à t'inquiéter. Wizz Air respecte les normes de sécurité européennes et dispose d'une flotte moderne et bien entretenue. Tu peux consulter le rapport annuel de sécurité de Wizz Air pour avoir plus de détails sur les mesures prises par la compagnie.
Pour le service de taxi, Wizz Air n'en propose pas directement, mais tu peux réserver un taxi à l'avance sur le site de l'aéroport de Paris Beauvais. Tu y trouveras aussi des informations sur les autres moyens de transport pour rejoindre Paris, comme le bus, le train ou la location de voiture.
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Franck20
Anonyme

Inscrit le 04/09/2023
4 messages postés

# 4 septembre 2023 17:10

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AlvarezTucker
Anonyme

Inscrit le 02/11/2023
1 message posté

# 2 novembre 2023 09:42

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jefferson
Anonyme

Inscrit le 15/04/2024
1 message posté

# 15 avril 2024 07:52

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !