Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 31 décembre 2005 14:56
il y a une rumeur dans les couloir d'air france pour une commande
d'A350 début 2006 ..une trentaine peut-être A350 grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 4 janvier 2006 21:21
J'y crois pas trop.... vu que leur axe LC est basée sur le triple sept...!!!!!!!!!!!!!!!!

TAM choisi le GENX pour ses A350
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 5 janvier 2006 00:14
Quand l'A350 sortira, le triple 7 sera "vieux" et peut etre bon à remplacer...

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 5 janvier 2006 11:59
Encore du nouveau du côté de l'inde : Jagson Airlines (qui n'opère actuellement que 3 DO-228) commanderait 19 A321.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 5 janvier 2006 12:00
Guillaume a écrit :Quand l'A350 sortira, le triple 7 sera "vieux" et peut etre bon à remplacer...
Il s'agit aussi de remplacer les A340.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 5 janvier 2006 14:08
dit moi elmer tu es sur que c'est des A 321
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 5 janvier 2006 15:15
Nous sommes ici dans le topic des rumeurs de commandes. Pour les informations confirmées, ce n'est pas le bon endroit ! wink

Aux dernières nouvelles, il s'agirait de 13 appareils commandés et 6 en location.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 janvier 2006 16:19
Guillaume a écrit :Quand l'A350 sortira, le triple 7 sera "vieux" et peut etre bon à remplacer...
Heu, je crois pas wink

Les 340 d'AF sont remplacés petit à petit par des 777 non?

(Message édité par Simon le 05/01/2006 16h20)

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 5 janvier 2006 17:31
Simon a écrit :Les 340 d'AF sont remplacés petit à petit par des 777 non?
Actuellement, Air France a 9 777 en commande, mais ce sont des 300ER et 200F destinés à remplacer les plus vieux 747, et non les A340.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 janvier 2006 17:42
Ok, mais le choix du 777 pour les gros porteurs long courrier, ne signifie-t-il pas le retrait à terme des 340?

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 5 janvier 2006 18:02
Pas forcément, Air France exploite aussi des A330-200 aussi ou plus récents que les 777-200ER.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 janvier 2006 18:32
L'A330 a de l'avenir chez AF, il n'a pas de remplaçant pour le moment et remplit le trou entre l'A321 et le 777-200

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 5 janvier 2006 19:25
Elmer, il est clairement dit chez AF et aussi chez KLM, que le 777 est l'axe long courrier de la flotte de demain. Les 777 consoment moins et donc ça explique le choix d'AF.

De plus je n'apprecie pas trop ta maniere de posté des rumeurs non fondés aussi bien pour af que pour jagson airlines.

Guillaume, l'A350 est déstiné uniquement à concurencer le marché du 777-200ER et non pas du reste de la gamme, mais malheuresement pour Airbus, Boeing est sur le point de lancer une version dit streched du 787 qui canibaliserait le 777, histoire de ne pas laissé ce marché à Airbus.

Simon, je suis d'accord avec toi.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 janvier 2006 22:04
J'ai la même info que elmer pour les A321 de Jagson Airlines. C'est paru dans un journal indien. De plus, ce topic est fait pour parler des rumeurs et pour ne pas mettre le bazar dans le reste du forum.

(Message édité par Simon le 05/01/2006 22h04)

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 6 janvier 2006 08:49
Anonyme a écrit :Elmer, il est clairement dit chez AF et aussi chez KLM, que le 777 est l'axe long courrier de la flotte de demain. Les 777 consoment moins et donc ça explique le choix d'AF.
Ils consomment moins que quoi ? Certainement pas moins que l'A350 quand celui-ci arrivera sur le marché. Je ne vois pas en quoi Air France, qui exploite aujourd'hui simultanément l'A340-300 et le B777-200ER, ne pourrait pas être intéressé par l'A350 demain.

Anonyme a écrit :De plus je n'apprecie pas trop ta maniere de posté des rumeurs non fondés aussi bien pour af que pour jagson airlines.
Ce topic est fait pour ça, les rumeurs. Si ça ne t'amuse pas, rien ne t'oblige à y participer. En ce qui concerne Jagson Airlines, voici ma source : http://www.hindustantimes.com/news/181_ ... 020016.htm
Pour les A350 à Air France, ça ne vient pas de moi.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !