Avions Cargo

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xmadflyer
Anonyme

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# 24 août 2008 23:51
Dupont a dit :

FLYINGTON Freighters est une compagnie BIDON

http://www.aeroweb-fr.net/forum/topic,5,1230,105.php

J'espère que tout le monde a noté
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- -- - - -- - - --- -- --

C'est peut-être à cause de ça :

" India's Flyington reverses plan to acquire 777 freighters (10 May 2007)
India’s Flyington Freighters has shelved initial plans to take four Boeing 777-200F aircraft as it concentrates its fleet plans around Airbus A330-200 freighters "

http://www.rati.com/ALLANDING_22554.htm

(Message édité par xmadflyer le 25/08/2008 01h11)
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sevrien
Anonyme

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# 24 août 2008 23:53
dupont a écrit :Article

The Indian firm plans to start operations in July with two leased Airbus aircraft.
Il s'agissait de Juillet 2007. En AOÜT 2008 la compagnie bidon n'a toujours pas commencé l'opération.

Article
Beaucoup de Cies. remettent à plus tard les dates effectives de la mise en route de certains projets ou Business Plans ! Cela ne veut pas dire que les Cies. en question soient 'bidon' !

Boeing a plus de 2 ans de retard avec son B787 ! Est-ce que cet avion est , donc, 'bidon' ? Confirmez-vous, donc, implicitement ou autrement, que cet avion soit susceptible de ne jamais être certifié?

Merci pour le scoop, ... le cas échéant !

(Message édité par sevrien le 24/08/2008 23h54)
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sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 25 août 2008 00:13
xmadflyer a écrit :Dupont a dit :

FLYINGTON Freighters est une compagnie BIDON

J'espère que tout le monde a noté
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- -- - - -- - - --- -- --

C'est peut-être à cause de ça :

" India's Flyington reverses plan to acquire 777 freighters (10 May 2007)
India’s Flyington Freighters has shelved initial plans to take four Boeing 777-200F aircraft as it concentrates its fleet plans around Airbus A330-200 freighters "

http://www.rati.com/ALLANDING_22554.htm
Oh, oui ! Nous le savons ! Et, bien sûr, ceci vient compléter la plaintes PIA, adressées à Boeing pour le fait que le B777-200LR ne tienne pas ses promesses !

Voir mon post du : 27/04/2008 à 00h01, sous topic "777-200LR, ... page 1 !

sevrien a écrit :Je viens de découvrir ceci ! Intéressant ! Je ne lisais jamais "Airliners.net" ! Je viens de tomber sur ce post !
---------------

Lien :
http://www.airliners.net/aviation-forum ... n/2784200/

PIA claims that its new Boeing 777-200LR doesn't meet specifications...

Concern over B-777s' quality

Mon May 22 2006 12:56:41

Quote:
LAHORE - The B-777s delivered to PIA earlier this year are stated to be not up to the required specification and the management has expressed its concern over its quality, sources in the national flag carrier confided to The Nation here on Sunday.

As per sources, the planes cannot gain the required height during flight and are consuming more fuel, causing loss to the airline.

Two reasons are being attributed to not gaining the required height - the fuel burden and climate of the
country
.

Nous en avons déjà parlé ! Le problème de "Carry fuel, .... just to help carry more fuel" / transporter du carburant, ... juste pour aider à transporter encore plus de carburant" !

The plane was purchased to fly non-stop to New York, Toronto and Chicago, so it has to carry a huge amount of fuel; consequently cannot gain the required height during the initial three hours flight.

Voilà, les gars ! Un patient qui a besoin de la guérison universel : 'thrust bump"

However, when a certain quantity of fuel was consumed, the plane could gain required height - ‘’when a plane makes low flight it consumes more fuel’’ an official of engineering department said.
Temperature and climate of the country was also described as hindrance in the take off of the plane. ...


Evidemment ! Un candidat au "Thrust Bump" ! Sshh ! PIA a dû parler à SIA ! wink
(Message édité par sevrien le 25/08/2008 00h19)
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Beochien
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Avatar de Beochien

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# 25 août 2008 00:13
Je crois que Dupont nous a bien documenté cette foi !

OK et merci pour l'info FLYINGTON complète !

Effectivement il y a peut être un risque !!

Pour 6 Avions, pas de quoi remettre en cause le projet 330 F !

Le748 F se vend peu cette année aussi !! Combien de cdes en 2007 et 2008 ??
Je doutes que Boeing l'annule !

A part cela si tous les avions retirés du marché étaient convertis en freighter, il n'y aurait plus de place pour aucun programme !

JPRS
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JPRS
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dupont
Anonyme

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# 25 août 2008 00:54
Beochien a écrit :Le748 F se vend peu cette année aussi !! Combien de cdes en 2007 et 2008 ??
Je doutes que Boeing l'annule !

A part cela si tous les avions retirés du marché étaient convertis en freighter, il n'y aurait plus de place pour aucun programme !
Tout d'abord, il y a déjà 78 747-8F vendus avec des clients comme Atlas Air, Cargolux, Cathay Pacific et autres.
Pour le 777F, il y a déjà 75 avions vendus. Ce qu'il ne faut jamais oublier c'est le fait que ces deux avions sont autrement plus performant que n'importe quel autre avion cargo, et donc à fortiori que les avions de conversion.
Le problème de l'A330-200F est qu'il se trouve concurrencé par les avions de conversion comme le 767 ou autres A330. Pour le rôle régional, il est même concurrencé par l'A300-600F. C'est pour ça que son avenir ne sera pas brillant. Il y aura des annulations, c'est sur.
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sevrien
Anonyme

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# 25 août 2008 01:06
dupont a écrit :Tout d'abord, il y a déjà 78 747-8F vendus avec des clients comme Atlas Air, Cargolux, Cathay Pacific et autres.
Cathay Pacifc ? Quand a-t-il commandé le B747-8F ? Sources, svp !

dupont a écrit :Pour le 777F, il y a déjà 75 avions vendus. Ce qu'il ne faut jamais oublier c'est le fait que ces deux avions sont autrement plus performant que n'importe quel autre avion cargo, et donc à fortiori que les avions de conversion.
Faux ! "Seront", peut-être, .... mais ne le sont pas encore ! Aussi, le B777-200F laisse beéaucoup d'opérateurs sceptiques ! Dans les conditions économiques actuelles et prévisibles, attandons de voir les risques d'annulations !

dupont a écrit :Le problème de l'A330-200F est qu'il se trouve concurrencé par les avions de conversion comme le 767 ou autres A330. Pour le rôle régional, il est même concurrencé par l'A300-600F. C'est pour ça que son avenir ne sera pas brillant. Il y aura des annulations, c'est sur.
Pas d'annulations significatives prévues ! Peut-être quelques conversions en avions -PAX ! Attendons de voir ce qui se passera aux cdes. du B777-200F !

(Message édité par sevrien le 25/08/2008 01h07)
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elmer
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Avatar de elmer

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# 25 août 2008 08:10
Ce n'est pas 6 A330-200F que Flyington Freighters a en commande mais 12.

C'est donc peut-être l'article de Dupont qui est bidon.

Les 4 premiers exemplaires ont déjà leur MSN attribué : 1004, 1032, 1062 et 1092.

Il semble que le 1051, commandé par le loueur Intrepid Aviation Partners, soit aussi destiné à être loué à Flyington.

Source : aerotransport.org

(Message édité par elmer le 25/08/2008 08h14)
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sevrien
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# 25 août 2008 08:31
Merci, Elmer, pour cette mise au point !
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Albatros
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# 25 août 2008 11:41
Sevrin, le 777 est très bon.... arretez donc de jouer le "monsieur je sais tout" cela deveint ridicule on va vous appeler dieu bientôt sad
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Albatros
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Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 25 août 2008 11:46
on va finir par croire que Boeing ne sait pas faire d'avions..dans ce cas postulez chez eux!!! sad grin
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sevrien
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# 25 août 2008 11:49
Albatros a écrit :Sevrin, le 777 est très bon.... arretez donc de jouer le "monsieur je sais tout" cela deveint ridicule on va vous appeler dieu bientôt sad
Restez professionnel, et évitez les attaques personnelles !Si vous lisiez tout ce qu'e j'ai écrit sur les grandes qualités du B777, notamment le B777-200ER, vous ne resteriez pas dans votre ignorance, et ne feriez pas vos injures qui ne remplacent pas le débat factuel !

Et les versions fret d'un avion, et, notamment, la gestion de ces modules, sont à bien distinguer de celle des versions PAX (de très rares exceptions).

Mieux vaudrait lire ce que est écrit sur le Forum !

Mieux vaudrait, aussi, que vous ne commenciez pas par chercher à remplacer Checklist , Raptor et autres R2D2 ! wink

(Message édité par sevrien le 25/08/2008 12h01)
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 25 août 2008 11:49
Albatros a écrit :on va finir par croire que Boeing ne sait pas faire d'avions..dans ce cas postulez chez eux!!! sad grin
Seuls des gens peu perspicaces et avec une perception déformée finissent par réagir à votre façon ! Lisez les textes ! Mes critiques du B777 (surtout des -300ER / -200LR(F)) sont toujours objectives, factuelles et fondées !

Cessez, Albatros, d'imputer aux autres des propos qu'ils n'ont jamais tenus ! C'est discourtois, et vous en devenez déjà ridicule ! Vous finirez pas confirmer vos :
-- susceptibilité indue,
-- façon bien particulière de lire et d'interpréter,
-- aspects déjà visibles !

Parlez-nous des faits de ces avions B777 ! Mais, d'abord, lisez ceux que nous en avons déjà écrits !

Aéronautique et Aviation : et non pas vos attaques personnelles, svp !

Vous n'avez rien prouvé jusqu'ici de vos connaissances factuelles ! Mais nous avez démontré vos opinions non étayées !

(Message édité par sevrien le 26/08/2008 14h18)
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Beochien
Membre

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9 170 messages postés

# 25 août 2008 11:53
Ben, Albatros, donnez nous la preuve que vous en connaissez juste le 1/10, et avec des preuves ou des liens prouvant votre capacité à ouvrir votre bec judicieusement !

Avant de critiquer minablement ceux qui bossent sur ce Forum !!

Ca n'aura pas trainé ! Un clou (Ou un EGO) tordu chasse l'autre ! sad sad sad

(Message édité par Beochien le 25/08/2008 11h58)

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dupont
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3 374 messages postés

# 25 août 2008 18:44
Combien d'A330-200F seront annulés par Flyington et Intrepid ?
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sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 25 août 2008 20:20
dupont a écrit :Combien d'A330-200F seront annulés par Flyington et Intrepid ?
Dupont n'a qu'à répondre à sa propre question ! wink
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