Corsair

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

loracle
Membre

Inscrit le 28/07/2006
166 messages postés

# 18 décembre 2006 10:13
Est ce la loi des séries pour la compagnie Corsair ?

La semaine dernière, un problème avec l'un de 747 qui a touché la piste au moment du décollage, et hier un Airbus, surement un A330 a fait demi tour peu après son décollage...

Sachant que Nouvelles Frontières, la maison mère française de Corsair est en difficulté financière n'y aurait il pas un relachement dans la maintenance de ses appareils et dans l'entrainement de ses équipages ?

Pour ma part, je voulais me rendre à St Martin (SXM) avec eux en février 2007, je pense que je vais me réorienté vers Air France, car Corsair ne me parait plus aussi sûr...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

icare85
Membre

Inscrit le 07/11/2006
7 messages postés

# 18 décembre 2006 12:20
excuse moi loracle,mais parler comme tu parle c du n importe quoi!prends air france,ta raisin il y a jamais eu de pb technique ni de crash chez AF
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

loracle
Membre

Inscrit le 28/07/2006
166 messages postés

# 18 décembre 2006 13:00
Icare85, cela fait tout de même 2 fois en moins de 8 jours qu'il y a un problème sur des avions de cette compagnie...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aigleazur
Membre

Inscrit le 16/10/2006
162 messages postés

# 18 décembre 2006 18:13
loracle a écrit :Sachant que Nouvelles Frontières, la maison mère française de Corsair est en difficulté financière
A voir ses couleurs, je pensais que Corsair faisait partie du "World of TUI" ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 18 décembre 2006 18:27
aigleazur a écrit :
loracle a écrit :Sachant que Nouvelles Frontières, la maison mère française de Corsair est en difficulté financière
A voir ses couleurs, je pensais que Corsair faisait partie du "World of TUI" ?
Nouvelles Frontières est une filiale de TUI.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aigleazur
Membre

Inscrit le 16/10/2006
162 messages postés

# 18 décembre 2006 18:53
Merci;
A propos de TUI, les affaires ne marchent pas comme elles le devraient, ils vont resserrer les écrous dans tout le groupe :
http://www.traveldailynews.com/new.asp? ... gory_id=58

Et à partir de 2008, toutes les compagnies aériennes du groupe voleront sous un même nom : TUIfly.
Cela concerne Hapagfly et Hapag-Lloyd Express, qui viennent de fusionner sous ce nom; et aussi Arkefly (Pays-Bas), Jetairfly (Belgique), Thomsonfly (Grande-Bretagne), et Corsair.
Nombreuses suppressions d'emplois dans le groupe, principalement en Grande-Bretagne et en Allemagne, peut-être 200 en France, ai-je lu ailleurs.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 18 décembre 2006 21:02
Les 200 en France sont celles qui étaient déjà prévues chez Corsair.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 19 décembre 2006 18:24
wink On appel ça aussi la loi des série malheureusement, et aucune compagnie n'est à l'abris, pour le reste et bien un 330 qui fait demi tour ça arrive , pas la peine d'avoir peur wink et pour le 747 qui a frotté la queue au décollage il n'a pas été trop abimé, la rotation à eu lieu un peu tôt wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

benet
Membre

Inscrit le 09/01/2007
1 message posté

# 9 janvier 2007 17:03
depuis le film Rain Man, je ne vole plus que sur Quantas! hi! hi!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !