Air France/KLM
Auteur | Message | |
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 12 novembre 2005 23:16 | |
Personnellement je crois que Boeing et airbus sont en train de changer de voie, Boeing se tourne vers les bimoteurs long courier alors qu'Airbus va miser plus vers le trés gros long courier (A380) on verra dans quelques année qui aura eu raison Dans tous les cas c'est tout bénef pour nous amoureux de l'aviation (Message édité par =FR=Eagle le 12/11/2005 23h16) |
||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 13 novembre 2005 12:29 | |
les 777 d'AF sont configurés haute densité pour les DOM. apparemment on aura jamais une densité de classe internationale.meme Air Austral notre Cie "nationale"n'a pas fait l'effort pour son 3eme 777 recupere neuf chez boeing. | ||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 13 novembre 2005 12:36 | |
Air Austral :buiness : 2+2+2 confort :2+3+2 loisirs ou betalllière:3+4+3. | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 13 novembre 2005 13:02 | |
La version la plus courte du 777 seulement est attaquée par le duo 350/787 | ||
David
Inscrit le 24/09/2005 |
# 13 novembre 2005 13:22 | |
Oui par le "bas" comme tu dirais | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 15 novembre 2005 23:48 | |
Exactement. | ||
David
Inscrit le 24/09/2005 |
# 16 novembre 2005 16:10 | |
D'où la nécessité pour Boeing de lancer un remplacement. Il étudie actuellement le 787-10X | ||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 15 février 2006 01:16 | |
un reve!!! si tous ces avions cessaient d'etre des boites a sardines.......... | ||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 15 février 2006 03:05 | |
Les avions ne sont des boites à sardines que parce que le marché l'impose. Est-ce que les passagers seraient prêts à payer 40% de plus pour un billet (en prenant la classe éco en référence) en échange de quelques centimètres de plus pour leur siège et leurs jambes, pas si sûr. |
||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 16 février 2006 00:50 | |
coucou, eh bien oui,je serais prete a payer plus cher!c ce que je fais d'ailleurs sauf pour les moyens courriers, mais il est vrai que tout le monde ne pourrait le faire mais qd meme construire des avions un peu plus spacieux en eco ça ne serait pas du"luxe"avez-vous eu l'occasion de voyager avec la star airlines? alors la tout le monde dans l'avion n'aurait pas hesité....... bonne nuit ou bonjour | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 16 février 2006 17:08 | |
Bah les 747 de Corsair ou d'AF sur les Antilles ça vaut bien Star Airlines | ||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 16 février 2006 17:30 | |
J'ai accompagné des enfants dans un baptème de l'air d'une heure dans un A330 de la Star Airlines, je n'ai pas eu un souvenir médiocre du confort pendant le vol. (Message édité par Guillaume le 16/02/2006 17h31) |
||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 17 février 2006 01:15 | |
coucou guillaume ok mais entre une heure et 13 heures... ceci dit a part l'etroitesse des sieges ,aucun probleme | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 23 février 2006 11:42 | |
Il parait qu'un A340 d'Air France serait sorti de la piste à Douala au Cameroun (pas de victime, heureusement) et qu'Air France essaierait d'étouffer l'affaire. Par ailleurs, les autorités camerounaises auraient évoqué la "vétusté" de l'appareil. En représailles à la mise sur liste noire de Cameroon Airlines ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ? | ||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 23 février 2006 15:08 | |
Je me renseigne chez les interressé mais pour ce qui est de la vétusté, je dirait que l'on ne peux pas trop comparer Cameroon Airlines et Air france si je peux me permettre ayant eu l'occasion de renter dans un de leur avion il y a un an environ mais le sujet n'est pas là A bientôt |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !